PHOTO – La chanteuse Pink en deuil : l’homme de sa vie est mort

La chanteuse Pink a eu la douleur de perdre son père. Jim Moore a lutté de longs mois contre un cancer agressif de la prostate. Il a finalement perdu son combat.

Le père de Pink est mort. La chanteuse américaine de 41 ans a confirmé la terrible nouvelle ce vendredi 27 août sur Instagram. Elle a posté deux photos d’elle et lui en noir et blanc, l’une datant de quand elle était petite, et l’autre remontant à son mariage avec Carey Hart en 2006. « Pour toujours », a-t-elle écrit en légende, recevant en réponse une vague d’amour de ses abonnés et des messages de soutien d’autres célébrités. Elle peut aussi compter sur sa fille Willow et son fils Jameson, prénommé ainsi en hommage à son grand-père.

James Moore – le vrai nom de Pink est Alecia Beth Moore – était un vétéran de la guerre du Vietnam. Lorsqu’il était déployé là-bas, il a écrit une chanson intitulée I have seen the rain. Il ne s’imaginait sans doute jamais avoir une fille des années après, qu’elle devienne une chanteuse de renommée internationale, et qu’il monterait sur scène chanter ce morceau avec elle. Et pourtant, c’est arrivé. En 2006, lors d’un concert à New York, Pink avait invité son père sur scène pour un moment rempli d’émotions. Jeudi, avant de confirmer la disparition de son père, la chanteuse a posté une photo de ce moment-là, à jamais gravé dans sa mémoire.

https://www.instagram.com/p/CTELWkAM6BR/

A post shared by P!NK (@pink)

Souriant jusqu’au bout

James Moore se battait depuis des mois contre un cancer de la prostate particulièrement agressif. Il a fait plusieurs chimiothérapies, mais aucune ne lui a permis de guérir. En juillet 2020, Pink avait posté une photo de son père, allongé dans un lit d’hôpital et donnant la main à son épouse Grace (il a divorcé de Judy, la mère de Pink, quand la chanteuse et son grand frère Jason étaient enfants). Il souriait et était plein d’espoir après avoir terminé sa deuxième chimio. « C’est incroyable de te regarder défier l’enfer », avait-elle écrit en légende.

https://www.instagram.com/p/CTAY8iGLz72/

A post shared by P!NK (@pink)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet