PHOTO Kylian Mbappé « tonton » : ce moment trop mignon avec la fille de Layvin Kurzawa

On ne présente plus Kylian Mbappé. Attaquant vedette de l’équipe de France de football, numéro 7 incontournable du Paris Saint-German, le jeune et talentueux sportif jouit d’une côte de popularité exponentielle. En particulier auprès de son partenaire de club Layvin Kurzawa. Ses récentes publications sur Instagram laissent en effet entrevoir une belle complicité entre « Tonton KyKy » le champion du monde et la petite Kendjaïa.

Kylian Mbappé

« Passement de jambes, crochet à gauche, à droite, Kylian Mbappé »… les paroles du rappeur Vegedream ont enflammé la Coupe du monde de football 2018 durant laquelle l’équipe de France a largement remporté les débats (malgré une frousse monumentale contre les Diables Rouges Belges, ne soyons pas chauvins…). Depuis, Kylian Mbappé est devenu une star internationale, sujet des rumeurs les plus extravagantes, jugé sèchement pour son éventuel prétention par un vieux champion du monde. Bref, il est un phénomène. Mais le jeune homme de 21 ans originaire de Bondy est aussi extrêmement généreux puisqu’il n’oublie pas ses racines. Il est ainsi le fondateur de l’association Inspired by KM (Inspiré par Kylian Mbappé) dont la mission est d’encourager les futurs espoirs à emprunter le même chemin que lui. De ses engagements politiques à sa mobilisation pour la fondation l’Abbé Pierre, Kylian Mbappé semble réaliser un parcours sans faute.

« Tonton Kyky »

Sur son compte Instagram samedi 1er août, il a de nouveau montré l’une des facettes sensibles qui sculptent son caractère de champion. Une série de publication le montre en effet aux côtés de la fille de Layvin Lurzawa et de Mélissa Chovet, la petite Kendjaïa née le 14 septembre 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que « Tonton Kyky » semble prendre son rôle très au sérieux ! Sourire aux lèvres, petit bisou et grand sourire, l’attaquant prend visiblement plaisir aux côtés de la jeune fille. Les clichés ont bien évidemment provoqué les réactions enthousiastes de ses fans. « Adorable ! », « À quand le tien Kyky ? », « Dis donc tu craques sur cette pépette », peut-on lire dans les commentaires. Bref, le Ballon d’or du Tonton est définitivement décerné à notre KyKy national !

View this post on Instagram

❤️👸… @kurzawa

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on


Source: Lire L’Article Complet