PHOTO – Koh-Lanta : un aventurier va être papa !

La famille de Koh-Lanta s’agrandit ! Ce jeudi 20 mai, un ancien candidat de la saison Koh-Lanta : les 4 Terres a annoncé que sa compagne attendait un bébé. Un deuxième enfant pour le couple, déjà parents d’un petit garçon.

Et de deux ! Sur les réseaux sociaux, Aubin, l’un des candidats de Koh-Lanta : les 4 Terres a annoncé qu’il allait être à nouveau papa. Une merveilleuse nouvelle pour l’ex-aventurier et son épouse, déjà parents d’un petit garçon prénommé Noré. “Voilà ! Je vous avais parlé de mes projets 2021 ! Voilà le plus important. Notre second enfant avec Elea. Pour nous le film continue et dans l’épisode 2, un personnage fait son apparition ! Dans le rôle du grand frère, nous avons casté le meilleur : Noré ! Nous sommes très heureux de partager cette nouvelle avec vous“.

Pour annoncer la grossesse de sa compagne à ses abonnés, Aubin a fait preuve de beaucoup d’imagination, puisqu’il a posé avec sa famille pour un cliché aux allures d’affiche de film. “Enceinte 2 : la famille s’agrandit“, “Novembre 2021 au cinéma“, pouvait-on notamment lire sur la photo. Une idée de génie qui a particulièrement plu à ses abonnés, ravis de cette annonce surprise. Dans les commentaires, ses camarades de jeu Brice et Dorian, eux-mêmes papas depuis peu de temps, ont également écrit des messages de félicitations au jeune agent immobilier.

https://www.instagram.com/p/CPEjm8jHmb_/

A post shared by 𝘼 𝙐 𝘽 𝙄 𝙉 | 𝙆 𝙊 𝙃 𝙇 𝘼 𝙉 𝙏 𝘼 (@aubin_kohlanta)

Des aventuriers soudés

Aubin qui faisait partie de l’équipe du Sud lors de sa saison en compagnie d’Alix, Carole, Mathieu, Ava et Sébastien, avait récemment partagé une publication sur le fonds créé en hommage à Bertrand-Kamal, candidat de la même saison décédé des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 30 ans. Une édition de Koh-Lanta marquée par un drame, mais qui aura soudé à jamais les aventuriers qui échangent régulièrement sur les réseaux sociaux et commentent leurs publications respectives.

Crédits photos : PHOTO TELE /TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet