PHOTO Kim Kardashian publie un ancien cliché de sa mère en bikini, elle est canon

Petit moment nostalgie pour Kim Kardashian, elle publie un cliché de sa maman sur Instagram. Evidemment, elle n’a pas choisi n’importe quelle photo et montre de qui elle tient sa silhouette et son corps de rêve !

La célèbre businesswoman qui s’est récemment fait clasher par les internautes aime mettre à l’honneur sa famille sur les réseaux sociaux, ce n’est pas nouveau. Kim Kardashian sait parfaitement comment faire craquer la Toile et réussi (presque) à chaque coup. Que ce soit des selfies, ses enfants ou les couvertures des plus grand magazines, la femme de Kanye West attire l’attention avec perfection. Dernièrement, une simple grimace de son fils Saint a conquis ses fans. La belle influenceuse qui partage son planning entre sa grande famille et ses projets a dorénavant un peu plus de temps avec le confinement pour partager des photos inédites. A l’occasion de la fête des mères qui est célébrée le dimanche 9 mai 2020 aux Etats-Unis, Kim Kardashian met Kris Jenner, sa mère, sous le feu des projecteurs.

Pour faire plaisir à sa mère et lui offrir un cadeau à la hauteur, Kim Kardashian, toujours décidée à devenir avocate, a fait de longues recherches avant de publier ces deux clichés. Elle a retrouvé le photographe, Alfred Garcia, présent au mariage de Kris Jenner et Robert Kardashian en 1978 et lui a racheté son appareil photo d’époque ainsi que les photos pour en faire un album. Kim Kardashian a aussi dédié un texte touchant directement adressé à sa mère et explique pourquoi elle a souhaité publier cette image d’elle en bikini : “C’est un cadeau anticipé pour la fête des mères ! Pour la meilleure maman du monde ! Je ne pouvais plus attendre de lui donner son cadeau ! (…) Et pour la première photo que j’ai posté de toi en bikini juste lorsque tu venais de donner naissance à Rob (le petit frère de Kim Kardashian) est vraiment un objectif ultime et un exemple comme dans tout ce que tu fais”. En ce moment les esprits ont l’air d’être apaisés chez les Kardashian. Finies les disputes et les violentes bagarres et ça doit leur faire du bien !

View this post on Instagram

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on May 8, 2020 at 2:55pm PDT

Source: Lire L’Article Complet