PHOTO Kendall Jenner seins nus sous un haut transparent, elle fait saliver ses admirateurs

Kendall Jenner a récidivé. Adepte de clichés sexy, la grande soeur de Kylie a une nouvelle fois incendié la Toile. Cette fois-ci elle a pris la pose dans un haut noir transparent, qui ne cachait rien de sa poitrine…

Kendall Jenner

Kendall Jenner n’a rien à envier à sa grande soeur Kim Kardashian. Suivie par plus de 174 millions d’abonnés sur Instagram, elle est elle aussi un sex-symbol. En plus d’éblouir ses admirateurs sur les catwalks, où elle a défilé pour les marques les plus prestigieuses, elle leur en met plein la vue sur ses réseaux sociaux, où elle n’hésite pas à s’afficher très sexy. Ce fut encore le cas ce lundi 12 juillet, lorsqu’elle s’est immortalisée dans un haut transparent qui ne cachait rien de sa poitrine. En effet la grande soeur de Kylie Jenner n’avait pas mis de soutien-gorge sous son top, qui laissait donc entrevoir ses tétons. De quoi faire grimper la température chez ses abonnés, qui se sont montrés très élogieux dans les commentaires. “Tu es tellement belle”, “Une véritable reine”, “J’ai envie de te faire un câlin”, “Tu mets le feu”, peut-on lire sous sa publication très sensuelle.

Kendall Jenner en couple depuis un an

N’en déplaise à ses – nombreux – admirateurs, Kendall Jenner n’est plus un coeur à prendre ! Après avoir partagé la vie de Ben Simmons, elle a craqué pour un autre basketteur en la personne de Devin Booker. Cela fait déjà un an que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Bien que discrets sur leur relation, ils ont plusieurs fois posté des clichés ensemble, que ce soit en se câlinant dans un jet privé ou en se baignant dans un lac au milieu du désert.

La première fois qu’ils avaient été aperçus ensemble, c’était en avril 2020. Les deux amoureux, qui n’étaient alors qu’amis selon leurs déclarations, avaient bravé le confinement en vigueur pour partir en road trip en Arizona. Une escapade qui n’avait pas du tout plu aux internautes américains, lesquels étaient contraints de rester enfermés chez eux. Reste que Kendall Jenner, elle, ne regrette rien de cette virée en amoureux

https://www.instagram.com/p/CRMlH07jpXy/

A post shared by Kendall (@kendalljenner)

Source: Lire L’Article Complet