À peine rentré de New York, le prince William a retrouvé sa famille et ses habitudes parentales. Au côté de sa femme Catherine (Kate), il est apparu sur une photo volée, ce 22 septembre, prise à l’occasion d’un match de football de son fils George.
Des parents comme les autres. La princesse de Galles et son mari ont beau briller de mille feux lors des banquets, cérémonies ou déplacements officiels, ils savent redevenir des parents discrets lorsque les projecteurs s’éteignent. Preuve en est : cette photo publiée sur Instagram par un compte de fans du couple héritier de la Couronne et prise lors d’un événement impliquant leur aîné, George. On y voit le prince William et sa femme, vêtus comme n’importe quel couple anonyme, en discussion avec une autre personne et surtout trempés jusqu’aux os !
Visiblement surpris par une averse, le couple présent à un match de football du prince George, se réfugie à l’intérieur d’un immeuble, ne s’attendant pas à être pris en photo à ce moment-là : en trench kaki trempé et écharpe noire nouée autour du cou, la princesse Catherine (Kate) apparaît souriante, sans maquillage mais toujours sublime, les cheveux ramassés dans le col de son manteau, un jean pattes d’éléphant et des baskets blanches au pied. Le prince William arbore une caquette sur sa tenue décontractée : jean et parka, comme n’importe quel papa du quartier !
https://www.instagram.com/p/Cxg0h76IG_q/
A post shared by Catherine Princess of Wales (@katemiddletonprincessofwales)
⋙ PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
Le prince William a gâté ses enfants au retour de New York
Lorsque leurs parents se déplacent, George, Charlotte et Louis peuvent donc espérer quelques souvenirs de ces destinations exotiques. Cette fois, le prince William qui est parti deux jours à New York cette semaine, n’a pas eu besoin de se casser la tête pour trouver quoi rapporter : comme le raconte People, il s’est vu confier des présents par des pompiers et des fans. Lors de la visite d’une caserne de pompiers ayant oeuvré pour le sauvetage des blessés lors des attentats du 11 septembre 2001, le prince William a reçu des camions de pompiers en plastique, des stylos, des carnets, et des t-shirts aux couleurs des soldats du feu de la ville. À l’extérieur, un gentil admirateur lui a confié trois t-shirts pour les enfants, portant l’inscription « I love New York ». De quoi donner envie aux trois petits de se joindre à leurs parents pour leur prochaine visite outre-Atlantique.
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public
I
Autour de
Source: Lire L’Article Complet