PHOTO – Kate et William dévoile un nouvel et adorable cliché de la princesse Charlotte

Kate Middleton et le prince William ont partagé un nouveau cliché de la princesse Charlotte, ce samedi 7 août sur Twitter. Sur celui-ci, la jeune royale de 6 ans tient un papillon entre ses mains. Une publication qui a pour objectif de soutenir Big Butterfly Count, une association luttant pour la préservation des papillons

Une apparition pour la bonne cause. Ce samedi 7 août sur Twitter, le couple de Cambridge a partagé un nouvel et adorable cliché de la princesse Charlotte pris par Kate Middleton pour montrer leur soutien envers la préservation des papillons. Sur celui-ci, la jeune fille joue avec les papillons dont l’un s’est délicatement posé dans ses mains. Une image qui a fait craquer les internautes. En légende de cette publication, Kate Middleton a écrit : “Nous voulions partager ces magnifiques papillons Peacock et Red Admiral dans le cadre de l’initiative Big #ButterflyCount qui se déroule à travers le Royaume-Uni” jusqu’au 8 août.

Les Cambridge sont des amateurs de papillons réputés et ont emmené le prince George à l’exposition sur les papillons sensationnels au Natural History Museum de Londres pour son premier anniversaire. Il également possible que se soit un hommage au prince Philip, qui était un écologiste passionné. D’où leur engagement auprès de cette cause. La duchesse a conclu son propos en encourageant tout le monde “à compter ces incroyables créatures car non seulement ce sont de belles créatures à côtoyer, mais elles sont également extrêmement importantes.” Sensibiliser la génération future est primordial pour le couple royal.

🦋 We wanted to share these beautiful Peacock and Red Admiral butterflies as part of Big #ButterflyCount initiative taking place across the UK. pic.twitter.com/rZlvshEvbK

La princesse Charlotte : une petite fille au caractère bien trempée

La fille du couple de Cambridge semble avoir du tempérament. Si d’après le Mirror, son père, le prince William, la surnommerait « Mignonnette », ses camarades de classe auraient plutôt opté pour « Princess Warrior », « princesse guerrière » en français. Selon l’experte royale Katie Nicholl, “elle a gagné parce que de toute évidence, elle est une princesse, mais elle est aussi un garçon manqué.” La spécialiste royale a décelé une confiance chez la jeune fille que le prince George, plus timide, n’a pas. Plus jeune, mais déjà plus affirmée que son grand-frère donc. À tel point qu’en 2018, Us Weekly décrivait carrément Charlotte comme la star de la famille. « Elle est certainement le personnage le plus important des trois enfants en ce moment », avait confié une source qui l’avait décrite comme « très pétillante.” Elle a de qui tenir !

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet