PHOTO Karine Le Marchand : l’animatrice dévoile Stéphane Plaza en maillot de bain

Vendredi 4 juin 2021, Karine Le Marchand a révélé qu’elle profitait de quelques vacances avec son ami Stéphane Plaza. L’occasion pour l’animatrice de le filmer en maillot de bain au bord de la piscine pour le plus grand plaisir de ses abonnés sur Instagram.

Karine Le Marchand

Stéphane Plaza

Deux inséparables. Vendredi 20 novembre, Stéphane Plaza avait révélé qu’il s’installait provisoirement chez Karine Le Marchand, en attendant que les travaux dans son appartement se terminent. “Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, Madame la Ministre ne veut pas… Alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois !”, avait-il écrit sur Instagram à l’attention de Karine Le Marchand. Pendant cette période qui devait durer “huit mois”, les deux animateurs télé ont régulièrement partagé des clichés et autres vidéos sur les réseaux sociaux. Mi-décembre, Stéphane Plaza expliquait pourquoi il avait décidé d’emménager chez sa grande copine. “Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés […] Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous, et j’ai commencé à faire des travaux”, a-t-il confié lors d’une conférence de presse, selon Télé-Loisirs. Alors que ses travaux ont débuté, le confinement l’a empêché de louer un bien. Quelques semaines après son installation chez l’animatrice de L’amour est dans le pré, les agences immobilières ont pu rouvrir leurs portes et ainsi permettre à Stéphane Plaza de trouver une location. Si cela a dû s’organiser de manière un peu précipitée, l’agent immobilier garde un joli souvenir de cette colocation : “C’est une amie, et comme je n’en ai pas beaucoup, j’ai envie de la garder”.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en vacances

Cet attachement semble s’être encore renforcé au fil des mois puisque Karine Le Marchand et Stéphane Plaza passent quelques jours de vacances ensemble dans une magnifique demeure. Accompagnés d’autres amis dont Jeanfi Janssens, les deux animateurs continuent de se chamailler comme à leur habitude, en témoignent les vidéos postées en story Instagram par l’animatrice d’Une ambition intime. En effet, Karine Le Marchand a filmé une vidéo de Jeanfi Janssens et Stéphane Plaza à peine vêtus de maillots de bain. L’animatrice n’a pas hésité à poster ces images sur sa story Instagram. Les internautes peuvent y découvrir Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens qui taquinent l’animatrice, hilare derrière son téléphone. Des images qui révèlent combien leur complicité ne cesse de grandir.


Source: Lire L’Article Complet