PHOTO – Julien Courbet : sa fille Lola dégaine le bikini et enflamme Instagram

Âgée de 21 ans, Lola Courbet a partagé sur Instagram une photo de ses vacances. Maillot de bain et chapeau en paille sur la tête, la fille de Julien Courbet a fait l’unanimité auprès des internautes.

Elle a récolté une pluie de compliments. Sur Instagram, Lola Courbet a donné un aperçu de ses vacances ensoleillées en partageant, ce samedi 17 juillet, deux photos. La fille de Julien Courbet apparaît vêtue d’un maillot de bain vert et d’un chapeau de paille. Un cliché pris une semaine plus tôt d’après la légende. Dans les commentaires, l’étudiante de 21 ans fait l’unanimité auprès des internautes. « Tu es magnifique », « ohlala je suis amoureuse » ou encore « ça te va très bien », pouvait-on lire. Après le Cap Ferret (Gironde), c’est en Croatie que la jeune femme s’est envolée d’après Voici.

Lola Courbet, étudiante à l’ESCE International Business School à Paris, est le premier enfant de Julien Courbet et de sa compagne, Catherine, mariés depuis 23 ans, et qui ont ensuite accueilli un garçon appelé Gabin. En avril 2020, en plein confinement et à l’occasion du 20e anniversaire de sa fille, Julien Courbet avait manifesté la fierté qu’il ressent à son égard. « J’ai raté quelques trucs dans ma vie, mais j’ai à mon actif une sublime réussite, toi. 20 ans que tu me combles de bonheur. 20 ans en confinement ! Joyeux anniversaire ma fille. Je suis très fier de toi ! », avait écrit le présentateur de RTL.

https://www.instagram.com/p/CRbBrM8MTeX/

A post shared by Lola Courbet (@lolacourbet)

Un duo père-fille qui a de l’humour

À plusieurs reprises, Julien Courbet a montré à quel point il est proche de sa fille, surtout au début de la pandémie de Covid-19 par le biais de vidéos humoristiques qu’il réalisait avec ses enfants. En mars 2020, cette dernière avait réalisé une vidéo dans laquelle elle se moquait gentiment de son père. Après avoir filmé un torse tonique et musclé, censé représenter la période avant le confinement, elle s’est tournée vers un autre, moins en forme, qui devait incarner celle d’après, soit celui de son père. Face caméra, celui-ci avait lancé « Ça te fait rire ? ». Plus tard, il partageait avec humour la séquence sur Twitter. Une équipe de choc.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet