PHOTO – Julien Cohen (Affaire conclue) métamorphosé : il surprend avec son nouveau look

Mardi 23 novembre sur Instagram, Julien Cohen s’est dévoilé sous un nouveau jour. L’acheteur star d’Affaire conclue s’est offert un relooking et porte désormais la moustache. Un changement de style qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Si la moustache a le vent en poupe, les abonnés de Julien Cohen se sont montrés perplexes, devant son nouveau style. À 53 ans, le célèbre acheteur de l’émission Affaire conclue semblant aspirer au changement est apparu moustache aux lèvres, lors d’un live Instagram, mardi 23 novembre. Bien qu’il n’ait pas délaissé ses fameuses lunettes bleues, le chouchou des téléspectatrices a perdu de sa superbe.

À la lecture des commentaires, nul doute que les internautes n’ont pas été séduit par cette moustache. « Bonjour Julien Cohen, la moustache c’est suite à une blague ou à un défi ? », « La moustache est de mauvais goût et comme cela vous rend vieux », « Pas fan de la moustache », peut-on lire sur le réseau social, à côté de la publication. Certains de ses abonnés ont même trouvé une ressemblance avec Freddie Mercury, quand d’autres ont souligné un look rappelant Louis la Brocante. Julien Cohen gardera-t-il ce nouveau look ou l’a-t-il adopté à l’occasion du Movember, ce mouvement qui a pour but de sensibiliser les hommes au cancer de la prostate ?

https://www.instagram.com/p/CWn3K8ClDId/

A post shared by Julien Cohen / Mes Découvertes (@my_discoveries)

24 heures après, la moustache de Julien Cohen manque à l’appel

Au lendemain de son live Instagram qui a surpris, Julien Cohen a publié une nouvelle vidéo sur son compte, où il apparaît cette fois, sans moustache. Sur le plateau d’Affaire Conclue, aux côtés de l’acheteur Johan Ledoux, celui qui travaille en famille, s’est amusé avec les filtres proposés par l’application. La vidéo qui s’intitule « Le mystère de la moustache dévoilé » n’a pas manqué d’amuser ses abonnés. Face aux deux acheteurs moustachus, les internautes ont souligné la ressemblance avec Dupont et Dupont. « Vous êtes beaucoup mieux sans moustache », peut-on lire.

https://www.instagram.com/p/CWqQwAqoxMy/

A post shared by Julien Cohen / Mes Découvertes (@my_discoveries)

Crédits photos : Gilles Gustine/France Télévisions

Autour de

Source: Lire L’Article Complet