PHOTO – Julia Roberts fête les 17 ans de ses jumeaux avec un cliché inédit

Dimanche 28 novembre, Julia Roberts avait à coeur de marquer le coup pour l’anniversaire de ses jumeaux. L’actrice a alors partagé un cliché de Hazel et de Phinnaeus Moder, quand ils étaient bébés.

La nostalgie a envahi Julia Roberts, dimanche 28 novembre. Dix-sept ans auparavant, l’actrice donnait naissance à Hazel et Phinnaeus Walter Moder, de faux jumeaux. Des premiers pas de maman qu’elle a partagé sur son compte Instagram en postant un cliché de ses enfants alors nourrissons, légendé : « 17 des plus douces années de la vie. » Un joli souvenir sur lequel elle apparaît radieuse, que ses 9 millions d’abonnés se sont empressés de commenter, parmi lesquels, sa nièce, l’actrice Emma Roberts qui a inscrit trois cœurs rouges.

Pour célébrer l’événement, Danny Moder, mari de Julia Roberts et père des jumeaux, s’est également saisi de son compte Instagram. Sur le réseau social, le directeur de la photographie a publié un rare cliché de ses enfants à côté duquel il leur souhaite un tendre anniversaire : « Ces canailles… 17 ans aujourd’hui. Merci de m’avoir aidé dans la paternité. »

⋙ Découvrez ces stars qui comme Julia Robets, ont donné un prénom original à leurs enfants.

https://www.instagram.com/p/CW1VDguBV6F/

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts)

Julia Roberts, une maman poule

Mariés depuis une vingtaine d’années, Julia Roberts et Danny Moder sont également les parents de Henry Daniel Moder, né le 18 juin 2007. Le couple qui s’est uni au Mexique à l’été 2002 se montre d’ordinaire discret sur les réseaux sociaux. Néanmoins, pour l’événement, Julia Roberts et Danny Moder ont décidé de casser leurs habitudes.

Si sa carrière professionnelle est brillante, depuis que Julia Roberts est maman, ses enfants sont sa priorité. C’est pourquoi, pour s’occuper de ses proches, elle limite les tournages. « J’aurais pu en tourner davantage, mais j’ai le privilège d’avoir une vie de famille, et c’est mon bonheur de m’occuper des miens« , confiait-elle à Madame Figaro, en 2016.

https://www.instagram.com/p/CW1g7ubvW7L/

A post shared by modermoder (@modermoder)

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet