PHOTO – Julia Livage (Télématin) enceinte : l’accouchement, c’est pour bientôt !

Enceinte de son troisième enfant, Julia Livage a dévoilé une adorable photo d’elle sur Instagram, sur laquelle elle pose le ventre à l’air.

Et de trois ! Julia Livage s’apprête, avec bonheur, à accueillir son troisième enfant, d’ici la fin du mois de juin. Actuellement enceinte de huit mois, la chroniqueuse de Télématin a dévoilé, sur son compte Instagram, une nouvelle photo en noir et blanc de son adorable ventre rond. “Je t’attends”, écrit-elle en légende de son post avec impatience, en annonçant dans un hashtag que son bébé sera un petit garçon.

Ce dernier est issu de son histoire d’amour avec le comédien Florian Chauvet, que l’on a pu voir dans la série télévisée Falco, en 2016 et sur les planches, dans de nombreuses pièces de théâtre. De son côté, Julia Livage est déjà la maman de Lou, née en 2010 et de Mona, qui a poussé son premier cri deux ans plus tard. Ses deux filles sont le fruit de son mariage avec Christian Vadim, qui n’est autre que le fils de Catherine Deneuve et de Roger Vadim.

Visiblement, la fin de sa grossesse semble légèrement compliquée pour la jeune femme… En story Instagram, ce vendredi 11 juin, elle a partagé une courte vidéo de son compagnon actuel, l’aidant avec galanterie à mettre ses chaussures. “Le syndrome de Cendrillon… Quand tu n’as plus accès à tes pieds”, a-t-elle lancé avec humour, partageant ainsi avec ses abonnés et à demi-mot, ses difficultés à se baisser à cause de son baby bump.

https://www.instagram.com/p/CP8iMuNrq-f/

A post shared by Julia Livage (@julia.livage)

https://www.instagram.com/p/COZ7hMqrph2/

A post shared by Julia Livage (@julia.livage)

Une femme enceinte travailleuse

Même si elle peut accoucher d’un jour à l’autre, Julia Livage ne laisse pas tomber les téléspectateurs pour autant. Le 3 mai dernier, sur le même réseau social, elle partageait une photo d’elle assise en tailleur, devant son écran d’ordinateur. “Un direct côté réalité, en duplex de la maison”, a-t-elle expliqué, précisant qu’il s’agissait de “dernière chronique” pour l’émission de France 2, Télématin, avant la venue au monde de son petit garçon.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet