PHOTO Jesta Hillmann nue dans son bain, découvrez son cliché hyper sexy pour la Saint-Valentin

Entre un mari qui l’adore et un fils extrêmement mignon, Jesta Hillmann semble plus épanouie que jamais. Et elle nous le fait savoir avec une photo de Saint-Valentin qui fait rêver !

Jesta Hillmann, la Toulousaine fait de nouveau parler d’elle avec une sublime photo à l’occasion de la Saint-Valentin. Publiée sur Instagram ce vendredi 14 février, on y voit la belle toute nue dans un bain rempli de pétales de roses et entouré de bougies. L’ancienne aventurière de Koh-Lanta se prélasse en toute simplicité avec un chignon sur la tête et un beau sourire aux lèvres. Il faut dire que sa baignoire en marbre fait rêver ! Et cette photo a récolté plus de 53 000 likes en quelques heures seulement. Et les fans n’ont pas manqué de réagir avec enthousiasme à cette photo : « Joyeuse Saint-Valentin, magnifique la photo », « Wouah tu doit être aux anges là ! Profitez bien en amoureux, passe une bonne Saint-Valentin avec tes deux hommes », « Oh j’adore le décor ,c’est trop beau. Bonne Saint-Valentin à vous deux ». Quoi de mieux que passer la Saint-Valentin dans un bain préparé avec amour ?

Un conte de fée

Cela fait maintenant 4 ans que Jesta Hillmann file le parfait amour. Pour l’ancienne Miss, tout lui est tombé dessus au même moment : le succès, l’amour et la famille ! Candidate de Koh-Lanta sur TF1 en 2016, elle y rencontre celui qui deviendra son mari et l’amour de sa vie : Benoît Assadi. Entre les deux, les choses sont allées très vite : après des fiançailles en 2018, ils se sont mariés en 2019 et ont eu leur premier enfant, Juliann, la même année. Un vrai conte de fées que les internautes peuvent suivre sur son compte Instagram. Comme le montre la photo de Jesta dans l’eau, il est certain que toute la petite famille baigne dans l’amour et la joie !

View this post on Instagram

Happy valentine's day ♥️

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) on


Source: Lire L’Article Complet