PHOTO – Jean-Pascal Lacoste comblé : il annonce son mariage avec la sœur de Sylvie Tellier

Ce lundi 15 novembre, Jean-Pascal Lacoste a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram. C’est confirmé, l’ancien candidat de la Star Academy va se marier avec la sœur de Sylvie Tellier.

Jean-Pascal Lacoste a profité du mariage d’un ami pour annoncer une heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram, ce lundi 15 novembre. L’ex-candidat de la Star Academy va se marier avec Delphine Tellier, la sœur de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier. Sur le réseau social, l’acteur de 43 ans a partagé une photo de lui rayonnant aux côtés de sa fiancée. Un cliché accompagné d’un message et d’une émoticône « bague » : « Mariage de notre poto @nicoerromardie. Maintenant à notre tour chérie @delphine_tellier sooooonnnn. » En réponse à cette publication, la future mariée a posté trois petits cœurs rouges, symboles de l’amour.

L’ancien agitateur de la Star Academy avait déjà fait part de ses projets sur le plateau du prime anniversaire de l’émission le 30 octobre dernier, précisant même la date du mariage : « Je vais me marier l’année prochaine, le 25 juin 2022″, avait-t-il déclaré. Des annonces à répétition, mais il faut dire que le chanteur et sa fiancée ont dû faire preuve de patience. Jean-Pascal Lacoste, qui avait annoncé son mariage en 2019 sur Instagram, a été contraint de le reporter en raison de la crise sanitaire, comme l’a dévoilé Gala dans son numéro du 20 août 2020.

https://www.instagram.com/p/CWTz162su4f/

A post shared by Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Jean-Pascal Lacoste veut un troisième enfant !

En 2016, Jean-Pascal Lacoste a divorcé de la mère de ses deux enfants, Kylie (née en 2008) et Maverick (né en 2012). Suite à cette séparation, le comédien a débuté une nouvelle histoire d’amour avec Delphine Tellier, une jeune femme de 15 ans sa cadette. « Je lui ai tout de suite dit : ‘Voilà, on est trois, c’est un package à prendre ou à laisser’. Parce que pour moi, la priorité a toujours été la famille », a expliqué Jean-Pascal Lacoste dans Gala. « J’ai rencontré quelqu’un avec qui ça se passe divinement bien. On se marie très vite et on va faire un troisième bébé », a-t-il confié à l’époque à Faustine Bollaert.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet