PHOTO – Jean-Luc Reichmann ressort un cliché collector pour ses adieux aux Z’amours

Ce samedi 21 août, les téléspectateurs de France 2 ont assisté au tout dernier numéro des Z’amours. Lui qui a été le premier présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann a rendu hommage au programme devenu culte.

Après 26 ans d’antenne, l’emblématique émission des Z’amours a pris fin. Le programme de France 2 devenu culte a diffusé son tout dernier numéro ce samedi 21 août 2021. Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a tenu à rendre hommage à cette émission qui a énormément compté pour lui. Et pour cause, il a été le premier animateur des Z’amours au lancement du programme, en février 1995. C’est ainsi que Jean-Luc Reichmann a partagé un montage photos de lui, Tex et Bruno Guillon, les trois animateurs du programme.

En légende de sa publication, Jean-Luc Reichmann a écrit un touchant texte qui a très certainement dû émouvoir ses deux collègues du petit écran : “Cher Bruno, cher Tex, très chères équipes des Z’AMOURS”, a-t-il commencé. Et de poursuivre : “C’est en 1995 qu’a débuté cette merveilleuse histoire qui se termine aujourd’hui. Merci, merci, merci à tous et surtout un énorme BRAVOOOO pour ce magnifique parcours.” La publication du présentateur de TF1 a ému les internautes qui ont été nombreux à expliquer en commentaires qu’ils regrettaient l’arrêt de l’émission.

https://www.instagram.com/p/CS1prTYCZhh/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Les adieux émouvants de Bruno Guillon

L’émotion était vive sur le plateau des Z’amours pour l’ultime numéro du jeu télévisé. Sous le coup de l’émotion, Bruno Guillon a préféré faire ses adieux en les écrivant sur des pancartes. “Voilà… c’était la dernière des Z’amours, j’ai pas les mots…”, a-t-il commencé par écrire, sur plusieurs pancartes qu’il laissait tomber une à une. “Au nom de toutes les équipes qui ont travaillé pour vous distraire depuis 1995… Merci ! Et surtout… Aimez-vous !”, a terminé l’animateur, au bord des larmes. Avec sa main, Bruno Guillon a envoyé un baiser aux fidèles téléspectateurs qui ont suivi l’émission pendant vingt-six ans. Pendant cinq ans Jean-Luc Reichmann a été aux commandes de l’émission, puis Tex a repris les rênes du programme de 2000 à 2018, avant d’être remercié par la direction à la suite d’une blague sur les violences conjugales. Enfin, Bruno Guillon l’a remplacé en février 2018, jusqu’à ce 21 août 2021. L’animateur aura animé plus de 7.000 numéros enregistrés.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet