PHOTO Jean-Luc Reichmann annonce ses retrouvailles avec un candidat incontournable des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a fait une belle surprise à ses abonnés sur Instagram. Le présentateur a annoncé le retour du chouchou du public de l’émission Les 12 coups de midi. À l’occasion du Combat des maîtres, qui voit s’opposer les plus grands vainqueurs de l’émission, Paul retrouve le plateau du jeu.

Les fans de l’émission diffusée quotidiennement sur TF1, Les 12 coups de midi, n’oublieront pas de sitôt ce jeune homme qui les a tant éblouis par son talent. Le 10 octobre 2019, l’étudiant en histoire originaire de Grenoble, Paul, était éliminé après 153 participations et 691 522 euros de gains. Incollable sur bon nombre de sujets, le jeune garçon avait effectué un parcours sans faute. Jour après jour, il s’était montré aussi investi que déterminé, et n’avait cessé d’impressionner les téléspectateurs. La maman de Paul s’était d’ailleurs exprimée au début de la médiatisation de son fils, en expliquant que ce dernier souffrait d’un syndrome autistique. Le public s’en était d’autant plus ému que le jeune homme avait dû surmonter bien des appréhensions pour affronter cet environnement peu familier qu’est un plateau de télévision.

Depuis le 21 avril dernier, le jeune Paul a perdu sa seconde place, détrôné par Eric. Le Breton s’est effectivement offert le luxe de ravir la deuxième marche du podium au jeune champion. Néanmoins, Paul demeure à une très bonne place dans le coeur des téléspectateurs, parfois au grand dam des autres candidats un peu jaloux ! Sa fraîcheur, sa jeunesse et sa volonté touchent aussi bien le public que Jean-Luc Reichmann, présentateur de l’émission depuis déjà 10 ans. Aussi, c’est avec un bonheur non dissimulé que l’animateur a posté ce 30 juin un cliché sur son compte Instagram. Il y pose aux côtés de Paul, tout en annonçant : « Et à demain midi pour le Combat des Maîtres ». Les réactions de joie ne se sont pas faites attendre du côté des abonnés. « Quel plaisir de revoir wiki Paul, gros bisous à vous 2 et à demain ! », « Bonne soirée Jean Luc et Paul mon petit préféré, à demain midi je vous adore ! », a-t-on pu lire en commentaires. Paul est extrêmement attendu pour ce combat qui promet d’être de haute volée !

View this post on Instagram

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on Jun 30, 2020 at 12:21pm PDT

Source: Lire L’Article Complet