PHOTO – Jean-Baptiste Marteau à la mer : sa fille Colette, adorable petite navigatrice !

Jean-Baptiste Marteau et son mari Bruno Loup sont les fiers papas de la petite Colette depuis quelques années. En vacances à la mer, le joker des JT de France 2 en a profité pour dévoiler un adorable cliché avec sa fille sur Instagram ce mercredi 3 août.

L’été est une période propice à la détente, aux instants privilégiés en famille et aux découvertes. C’est en tout cas le credo que s’est fixé Jean-Baptiste Marteau, d’après ce que révèle son dernier cliché posté sur Instagram ce mercredi 3 août. Le joker de Laurent Delahousse pour le 20h du week-end sur France 2 a dévoilé une photo de lui et de sa fille Colette, qui a agrandi sa famille formée avec l’amour de sa vie Bruno Loup, avec qui il s’est marié en juin 2019. Sur le cliché, on peut voir le journaliste en train de faire du paddle dans des eaux bleu turquoise, avec la petite fille assise au-devant de la planche, protégée par un gilet de sauvetage et des brassards. Très certainement une première pour Colette !

« Larguez les amarres moussaillon ! » a plaisanté l’heureux papa dans la légende de sa publication. La tendre photo avec l’apprentie navigatrice a attendri bon nombre des abonnés de Jean-Baptiste Marteau : « Oh petite Colette ! », « Trop mignon », « La petite princesse est aux commandes », « Colette est à la meilleure place ! », « C’est très mignon ! Profitez bien de vos vacances avec votre fille le temps passe si vite », ont écrit quelques internautes dans l’espace réservé aux commentaires. Léa Salamé a même gratifié le cliché d’une mention « j’aime ». Le journaliste n’a toutefois pas précisé où il se trouve en vacances ni même si le deuxième papa de Colette est du voyage.

https://www.instagram.com/p/Cgy9gfMtJ0k/

A post shared by Jean-Baptiste Marteau (@marteaujb)

>> PHOTOS – Miss France, Inès Reg, Stéphane Plaza… Où les stars partent-elles en vacances ?

Jean-Baptiste Marteau, homosexuel et père comblé

Jean-Baptiste Marteau fait preuve de transparence au sujet de son homosexualité et de sa fille sur les réseaux sociaux. L’ancien rédacteur de LCI s’était exprimé à ce sujet au micro d’Europe 1 en août 2020 : « Il y a effectivement le côté ‘où est-ce qu’on met la barre dans la vie privée ?’ Je ne montre pas tout et à la fois, vis-à-vis des messages que je peux recevoir, notamment de jeunes depuis plusieurs années, je me dis qu’il y a aussi un devoir de leur montrer qu’être homosexuel, qu’avoir une vie heureuse, épanouie personnellement et professionnellement, ce n’est pas impossible.« 

Celui qui a fait son coming out sur Twitter avait également évoqué son engagement auprès de l’association Le Refuge, qu’il soutient depuis onze ans déjà. Cette association « héberge des jeunes qui sont juste foutus à la porte de chez eux parce qu’ils sont homosexuels. Ça, je me dis que c’est un devoir, parce que moi, j’ai de la chance, eux en ont moins ; donc je dois les accompagner » avait souligné Jean-Baptiste Marteau.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Jean-Baptiste Marteau

Autour de

Source: Lire L’Article Complet