PHOTO : "Je ne savais pas où regarder !", embrassée par un naturiste, Brigitte Macron ne sait plus où se mettre !

C’est une situation pour le moins, plutôt gênante, que Brigitte et Emmanuel Macron ont affronté sur la plage de Biarritz.


Alors qu’il n’était pas encore Président de la France, en 2016, les médias surveillaient de très près Emmanuel Macron “avant l’offensive”, comme le précise Paris Match. Et ils ont eu le nez fin ! Non seulement puisqu’un an plus tard, ce dernier a été élu par les français, mais également parce que, pendant ses vacances, le couple s’est retrouvé dans une position délicate.

Pas encore mariés, en 2016, Brigitte et Emmanuel Macron passaient leurs vacances ensemble à Biarritz. Petit maillot de bain bleu canard à fleurs blanches pour elle, et short de bain accompagné d’un polo à manches courtes pour lui, le futur couple présidentiel faisait déjà la une des magazines et attirait l’attention des vacanciers de la côte ouest. C’est d’ailleurs ce que nos confrères de Paris Match avaient décidé de mettre en première page de leur numéro du mois d’août il y a maintenant cinq ans. Une première photo des plus normales, en cachant cependant une autre un peu plus surprenante au sein du magazine.

Compromettante ? Non, mais plutôt gênante puisque les deux tourtereaux sont tombés nez à nez avec un naturiste, qui, très heureux de les croiser, et plus particulièrement la future Première Dame, n’a pas hésité à aller la saluer de plus près. C’est un peu plus tard, dans L’Express, que Brigitte Macron avait évoqué ce moment de malaise face à l’homme “Il y a une autre photo, qui n’est pas passée dans le journal où ce monsieur me fait le baise-main. Je ne savais pas où regarder !”.

Un évènement amusant que le rédacteur en chef photo de Paris Match, Marc Brincourt, avait d’ailleurs trouvé vraiment inédit “Macron croise le seul mec à poil sur la plage. C’est plutôt rare de croiser un nudiste sur la plage de Biarritz. Cette photo est marrante, on dirait un peu un gag.” Depuis, Brigitte et Emmanuel Macron préfèrent rester bien cachés au Fort de Brégançon, au bord de leur piscine creusée qui a fait débat en 2018.

A voir aussi :

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet