PHOTO Jana Kramer se dévoile topless : l’actrice des Frères Scott affiche sa transformation physique et sa nouvelle vie

L’actrice Jana Kramer récemment divorcée, amorce une nouvelle étape de son existence. À 37 ans celle qui s’est fait connaître du grand public grâce à la série Les Frères Scott a fait sensation sur Instagram en posant topless et en assumant sa récente opération d’augmentation mammaire.

Jana Kramer

Tous les fans de la série Les Frères Scott ne peuvent oublier son visage : Jana Kramer a incarné durant trois saisons le rôle d’Alex Dupre dans la série américaine. Côté vie privée, après avoir notamment convolé au bras de Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood, Jana Kramer a dit “oui” à Mike Caussin, avec qui elle a eu deux enfants. Mais en avril dernier, après plusieurs années de mariage, l’actrice qui donne également dans la chanson, a annoncé leur divorce. “Il est temps. Alors que j’essaye d’accepter une réalité à laquelle je n’ai jamais voulu croire, ces mots sont devenus une réalité. Je me suis battue, les gars. J’ai aimé fort. J’ai pardonné. Je suis allée au charbon. J’ai donné tout ce que j’avais et maintenant, je n’ai plus rien à donner écrivait-elle alors, ravagée par la peine.

En ce lundi 17 mai, la jolie actrice a de nouveau pris la parole sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 2 millions d’abonnés pour annoncer qu’une nouvelle Jana était arrivée ! Cette nouvelle vie de maman célibataire, elle la commence par une transformation physique, à laquelle ses fans se s’attendaient pas.

Nouveaux boobs pour une nouvelle vie

Ce chapitre suivant, cette moi d’après, est libre. Elle est heureuse. Même seule…“, a écrit Jana Kramer à l’attention de ses fans. Et pour expliciter ce message, l’actrice a posté un cliché en noir et blanc où elle apparaît topless. Elle lève ainsi le voile sur sa récente augmentation mammaire, qui lui a permis de se retrouver. “Je suis prête à m’aimer, et ça inclut mon corps, a ajouté la star en légende. Je n’ai aucune idée de ce que demain réserve. Tout ce que je sais, c’est que j’étais assez bien avant, et je le suis assez maintenant. Je vous suis tous reconnaissante pour m’avoir aidée à trouver ma force. Personne ne pourra me l’enlever à nouveau.” Dans son message, elle fait de nombreuses références à sa récente séparation et à la nécessité de démarrer une nouvelle vie, plus sereine.

https://www.instagram.com/p/CO0VBfiLrl8/

A post shared by Jana Kramer (@kramergirl)

Source: Lire L’Article Complet