PHOTO Iris Mittenaere en bikini : sous le charme, Diego El Glaoui lui déclare son amour

Depuis plusieurs jours, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont en vacances à Dubaï. Très inspiré par une apparition de sa belle en bikini, l’homme d’affaires n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde pour lui déclarer son amour.

Iris Mittenaere

Diego El Glaoui

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont amoureux. Difficile de ne trouver qu’un seul adjectif pour décrire Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. Sur les réseaux sociaux, le couple ne se cache plus et publie quotidiennement des clichés ensemble. Après New York, Los Angeles, la Grèce, Saint-Martin, Marrakech ou encore La Réunion, les amoureux ont décidé de construire leur nid d’amour dans leur appartement à Paris. Depuis le 2 mai, l’ancienne Miss France et son amoureux vivent dans un tout nouvel appartement qu’ils décorent à leur image.

Au menu : glamour, paillettes et un dressing gigantesque dont l’ancienne Miss Univers avait fait le tour pour le plus grand bonheur de ses fans. “Enfin à la maison ! Après des mois de travaux on emménage !! Encore un peu de boulot et toute la déco à faire, mais on se sent enfin chez nous ! Vous aimez ?”, écrivait-elle avec joie sur Instagram. Une vie très luxueuse dont le couple peut être particulièrement fier puisqu’il multiplie les contrats tout au long de l’année. Et s’ils sont à Dubaï depuis plusieurs jours, ce n’est pas que par plaisir mais bel et bien pour le business !

La déclaration enflammée de Diego El Glaoui

Après avoir enchanté les internautes en prenant la pose sur un bateau, notre Miss Univers 2016 a sorti son plus beau bikini taille haute pour admirer les gratte-ciel de Dubaï. Une apparition qui n’a pas manqué de faire flancher le coeur de Diego El Glaoui. “T’es pas mal toi”, a réagi l’homme d’affaires sous la photo de sa belle, totalement sous le charme. Une déclaration d’amour à laquelle s’est empressée de répondre la soeur de Manon. “Tu veux mon num ?”, a-t-elle proposé à son amoureux, pleine d’humour.

Camille Cerf a également beaucoup apprécié cette apparition d’Iris Mittenaere, et est particulièrement fan du bikini de sa meilleure amie. “J’ai exactement le même ! Et la même chemise, donc j’adore”, a réagi Miss France 2015. Un sentiment partagé par l’ensemble des abonnés de l’ancienne chérie d’Anthony Colette ! “Ça arrive un vêtement qui ne vous aille pas ?”, “J’adore”, “Trop belle”, “Sublime”, ont-ils été nombreux à réagir. Encore une fois, Iris Mittenaere met tout le monde d’accord.

https://www.instagram.com/p/CRidtQJrefX/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet