PHOTO – Ingrid Chauvin émeut aux côtés de son grand-père

Ce lundi 30 août, en story Instagram, Ingrid Chauvin a dévoilé un selfie d’elle avec son grand-père âgé de 89 ans et qu’elle aime profondément.

Ingrid Chauvin a beau avoir 47 ans, elle a encore la chance d’avoir son grand-père dans sa vie. Très heureuse de pouvoir profiter de lui, l’actrice a partagé, en story Instagram ce lundi 30 août, une photo d’elle et de son aïeul. Tout sourire, la star de Demain nous appartient a pris la pose avec celui qui est âgé de 89 ans et qui a une place immense dans son cœur. “Ma fierté”, écrit-elle en légende de son post et avec tendresse, en ajoutant qu’il est, dans sa “famille d’amour”, leur “pilier à tous”.

Plein de qualités, son grand-père est aussi “courageux et si drôle”. “Je t’aime”, a également lancé Ingrid Chauvin, en ponctuant sa jolie déclaration d’un émoji cœur. En cette période estivale, l’ex-compagne de Thierry Peythieu semble avoir eu besoin de retrouver les siens. Samedi 28 août, la maman du petit Tom a eu la joie de voir son frère Jérémy Duffau passer la bague au doigt de sa chérie Margot Blue. Émue, elle a partagé un peu de sa journée avec ses fans, sur les réseaux sociaux. “Que ta vie soit douce petit frère”, “Tout plein de bonheur à vous deux”, avait-elle déclaré avec tendresse en story, comme le rapporte Voici. Très proche du jeune marié, la comédienne a été choisie pour être la marraine de Jonas, le petit bout de chou du couple, né le 17 mai dernier.

Une séquence “dure” à tourner

Quoi qu’il en soit, auprès de sa famille, Ingrid Chauvin semble trouver le réconfort dont elle a besoin. Il faut dire que même si elle a l’air de beaucoup aimer son rôle de Chloé Delcourt, qu’elle endosse dans le feuilleton de TF1, la vie n’est pas toujours rose pour elle. Séparée de l’homme qu’elle a épousé en 2011, elle est parfois gagnée par la tristesse, notamment lorsque son quotidien lui rappelle qu’elle a perdu son premier enfant, la petite Jade, en 2014. Le 26 août dernier, auprès de La Provence, l’ex-femme de Thierry Peythieu révélait que la scène de la fausse-couche, subie par son personnage dans Demain nous appartient, a été très douloureuse à tourner pour elle. “Cela ravive des choses personnelles. C’est dur, forcément”, avait-elle alors déclaré, en toute transparence.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet