PHOTO – Ingrid Chauvin : ce bébé qui lui redonne le sourire

Ce lundi 17 mai, Jérémy Duffau, le frère d’Ingrid Chauvin, a accueilli son premier enfant. Une naissance qui fait la joie de l’actrice. D’autant plus qu’une toute nouvelle responsabilité lui a été attribuée, celui de marraine.

A propos de


  1. Ingrid Chauvin

Carnet rose dans la famille d’Ingrid Chauvin. Son frère cadet, le ténor Jérémy Duffau et sa compagne Margot Blue ont accueilli leur premier enfant. L’heureuse nouvelle a été annoncée ce mardi, sur les réseaux sociaux, par le jeune papa.Hier, lundi 17 mai, notre fils Jonas est né”, a-t-il déclaré, avant de donner des nouvelles de sa bien-aimée : “La maman a été très courageuse et se porte bien… Joie et fierté indescriptibles…”. Une naissance qui fait le bonheur d’Ingrid Chauvin. En effet, en plus d’être la tante du nouveau-né, la comédienne est également sa marraine.

Nul doute que cette nouvelle arrivée mette du baume au coeur d’Ingrid Chauvin, plusieurs mois après sa séparation avec Thierry Peythieu. Ce mardi 18 mai en story sur Instagram, l’actrice de Demain nous appartient a partagé un premier cliché de son filleul. “Marraine, je suis”, a-t-elle écrit en légende avant d’ajouter : “Séquence émotion (…) Il était une fois ‘Jonas'”. Une publication rapidement partagée par son frère.

Mon plus grand bonheur fut l’arrivée d’un petit frère”

Ingrid Chauvin et Jérémy Duffau sont très proches. Dans une interview accordée à Paris Match en 2015, la mère de Jade et Tom a fait une émouvante déclaration à son cadet. “Mon plus grand bonheur fut l’arrivée d’un petit frère pour mes 14 ans ! Ce fut l’un des moments les plus merveilleux de ma vie (…) Je me comportais avec lui comme une petite maman. J’allais le chercher à la crèche. Nous entretenons une très jolie relation. Aujourd’hui, chacun est le protecteur de l’autre”, a-t-elle confié.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet