PHOTO – Ingrid Chauvin amusée par la « délicatesse masculine » de son nouveau compagnon de vie

Ingrid Chauvin est bien décidée à profiter de quelques jours de vacances, dans la ville de Sète, avec son fils Tom. Récemment, l’ex de Thierry Peythieu a fait la connaissance d’un nouveau compagnon à quatre pattes, pas vraiment patient, comme ont pu le constater ses abonnés Instagram.

Ingrid Chauvin a pris l’habitude de partager ses aventures avec ses fans. Après avoir tourné une nouvelle saison de Demain nous appartient, la comédienne s’est octroyée quelques jours de vacances à Sète, en compagnie de son fils Tom, fruit de ses amours passés avec Thierry Peythieu. Là-bas, elle a croisé sur son chemin un animal à quatre pattes qui a eu le mérite de la distraire. En effet, comme elle l’a montré dans une story Instagram datée de ce dimanche 18 juillet, la mère de famille a fait la connaissance d’un duo de tortues, composé vraisemblablement d’une femelle et d’un mâle… qui ne semblait pas très patient.

Sur la courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la comédienne, les internautes ont pu apercevoir une première tortue ayant quelques difficultés à avancer. Pendant ce temps-là, la deuxième n’a pas hésité à la pousser avec sa tête, d’une manière assez brute, afin qu’elle accélère le pas. Un comportement qui n’a pas manqué d’amuser Ingrid Chauvin. “Un nouveau venu… et sa délicatesse masculine…“, a-t-elle écrit, en commentaire de cette vidéo. Et de conclure son message avec un émoticône faisant mine d’être stupéfait.

Ingrid Chauvin savoure ses vacances avec son fils Tom

Actuellement à Sète avec son fiston adoré, Ingrid Chauvin est bien décidée à profiter de chaque instant passé avec lui. Entre dégustation de bonbons, danse dans le jardin, visionnage de dessin animé ou encore restaurant, la comédienne de Demain nous appartient ne s’est pas ennuyée ces derniers jours. Le 14 juillet dernier, c’est avec son garçon qu’elle a assisté au traditionnel feu d’artifice à l’occasion de la Fête Nationale. Un moment convivial et festif, qu’elle a souhaité partager avec ses fans. Comme elle l’a montré dans une story postée sur Instagram, le fils qu’elle a eu avec Thierry Peythieu a été captivé par le spectacle. “Maman, c’est le plus beau feu d’artifice que j’ai jamais vu !“, s’est-il exclamé dans une vidéo. Des souvenirs qui resteront gravés dans la mémoire d’Ingrid Chauvin, mais aussi sans doute dans celle de son fils.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet