PHOTO – Giulia Sarkozy fait sa rentrée scolaire : Carla Bruni émue

Comme de nombreux enfants, Giulia Sarkozy a signé son retour sur les bancs de l’école ce jeudi 2 septembre. Sa mère, Carla Bruni, a tenu à être présente à ses côtés pour ce grand jour, comme en témoigne une série de photos partagée sur son compte Instagram.

Plus de 12 millions d’élèves ont fait leur rentrée scolaire ce jeudi 2 septembre. Si certains ont été enjoués à l’idée de retrouver leurs amis, ou de s’en faire de nouveaux, de nombreux parents ont ressenti une vive émotion au moment de dire au revoir à leur progéniture. C’est le cas de Karine Ferri, mais aussi de Carla Bruni. Tout juste rentrée de Venise, l’épouse de Nicolas Sarkozy a tenu à être présente pour la rentrée en CM2 de sa fille Giulia. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une série de photos de ses mains entrelacées dans celles de la fillette sur le chemin de l’école. “Rentrée…“, a tout simplement commenté la mère de famille, qui a traduit sa légende en italien et en anglais.

Carla Bruni a également posté une vidéo de la fille qu’elle a eue avec Nicolas Sarkozy, sur laquelle la cadette de la famille rejoint son école à pieds, vêtue d’un sweat blanc, d’un jean et d’une paire de baskets assorties à son haut. Parée pour cette rentrée des classes, Giulia Sarkozy n’a évidemment pas oublié son sac à dos avec ses cahiers d’écolière, ni son panier repas, que l’on imagine concocté par ses parents. Un grand jour que Carla Bruni a souhaité partager avec ses abonnés, qui se sont émus de cette publication : “Que de tendresse”, “Belle et heureuse rentrée à la petite princesse” ou “Giulia a beaucoup de chance d’avoir sa maman. auprès d’elle pour la rentrée”, a-t-on pu lire en commentaires. Un événement que cette maman gaga n’aurait manqué pour rien au monde !

https://www.instagram.com/p/CTT4c-_ocvC/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni, une maman présente

Comme ont pu le constater les abonnés qui la suivent sur les réseaux sociaux, Carla Bruni a toujours tenu à être présente pour les moments importants de la vie de sa fille. Dans une publication Instagram datée de décembre 2020, celle qui est aussi maman d’un garçon plus âgé a partagé une adorable vidéo de Giulia en train de chanter dans la chorale de son école. Accompagnée par ses camarades, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a poussé la chansonnette sur le titre Les gens qu’on aime de Patrick Fiori.

Un moment attendrissant et émouvant, que l’ancienne Première dame a immortalisé : “Merci à la classe de CM1 de l’école Jeannine Manuel pour ce moment de bonheur” a-t-elle fait savoir en commentaire de la vidéo. Avant de féliciter sa fille : Merci Giulia Sarkozy pour le bonheur d’être ta maman“, a-t-elle écrit sur le réseau social. La fillette, qui fêtera ses dix ans en octobre prochain, va-t-elle marcher dans les pas de sa mère ?

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet