PHOTO Géraldine Nakache publie un amusant cliché pour fêter l’anniversaire de son frère Olivier Nakache

Jeudi 15 avril, Géraldine Nakache a publié un amusant cliché sur son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son frère, le célèbre réalisateur Olivier Nakache.

Géraldine Nakache

Olivier Nakache

Chez les Nakache, le cinéma est une affaire de famille. A 41 ans, Géraldine est un visage bien connu des cinéphiles français. La grande copine de Leïla Bekhti, avec qui elle est engagée dans une véritable guerre de photos dossier impliquant également Jonathan Cohen, compte plus d’une vingtaine de films à son actif de comédienne en 15 ans de carrière. De son côté, son frère Olivier est devenu l’un des réalisateurs préférés des Français avec le carton Intouchables en 2011, aux côtés de son acolyte de toujours, Eric Toledano. Et pour fêter un événement particulier, le réalisateur du Sens de la fête a eu droit à une touchante déclaration de sa petite sœur.

“Tu sais tout et c’est ce qu’il m’arrive de mieux”

Olivier Nakache fête en effet ses 47 ans ce jeudi. Pour l’occasion, Géraldine Nakache a posté un amusant cliché sur son compte Instagram. On y découvre frère et sœur grande paille à la bouche, en train de siroter… un bocal contenant un poisson rouge. “Même quand on ne boit pas de champagne, c’est la fête“, plaisante la comédienne en légende du cliché. “Joyeux anniversaire mon frère. Tu sais tout et c’est ce qu’il m’arrive de mieux” ajoute-t-elle de façon très touchante.

Une belle déclaration d’amour fraternel qui n’a pas échappé aux célèbres connaissances de la comédienne et de son frère. Parmi les nombreux internautes à souhaiter un joyeux anniversaire à Olivier Nakache, on peut ainsi repérer quelques noms bien connus du grand public comme le comédien Reda Kateb, au casting du dernier film du duo de réalisateurs Hors Normes, ou encore la comédienne Adèle Exarchopoulos, récemment vue aux côtés de Géraldine Nakache dans la série humoristique La Flamme sur Canal +. Une famille élargie qui aura sans doute hâte de pouvoir retrouver le sens de la fête une fois les mesures sanitaires derrière elle…

https://www.instagram.com/p/CNrTJU5jfrk/

A post shared by Nakache geraldine (@geraldinenakach)

Source: Lire L’Article Complet