PHOTO – Galère estivale pour Clotilde Courau, mais elle reste une « guerrière »

Les vacances ne sont pas de tout repos pour Clotilde Courau. Comme elle l’a fait savoir sur son compte Instagram ce mercredi 3 août, la femme d’Emmanuel-Philibert de Savoie doit faire face à un important changement.

Alors que certains se détendent sur la plage ou savourent un bon cocktail au bord de l’océan, Clotilde Courau ne chôme pas ! De retour à Paris, comme elle l’a fait savoir sur son compte Instagram, la femme d’Emmanuel-Philibert de Savoie est en plein dans les cartons. Et à en croire sa vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’actrice a du boulot ! On recommence, guerrière un jour, guerrière toujours a-t-elle commenté, entre deux piles d’affaires, avec la musique très rythmée de Papa don’t take no mess de James Brown en fond sonore pour se donner du courage.

Et visiblement, ni ses deux filles Vittoria et Luisa qui viennent d’obtenir leur diplôme, ni son mari, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, ne sont là pour lui donner un petit coup de main. C’est pas un déménagement seule qui va me tuer confie l’actrice, amusée. Aux dernières nouvelles, il semblerait que son époux soit sous le soleil de Cavallo, une des îles Lavezzi au large de Bonifacio, le refuge estival de la famille de Savoie, comme en témoigne son compte Instagram. Impossible donc pour lui de venir en aide à sa femme…

Clotilde Courau : après le Festival de Cannes, place au déménagement !

Il y a quelques jours encore, Clotilde Courau faisait sensation lors de la 74ème édition du Festival de Cannes. L’actrice, glamour et rock’n’roll, a brillé sur le tapis rouge de la Croisette dans une robe noire tout en transparence, coiffée d’un chignon haut. Le 12 juillet dernier, elle accompagnait l’équipe du film Les Héroïques, présenté en séance spéciale. Le lendemain au photocall, la femme d’Emmanuel-Philibert de Savoie n’a pas manqué d’attirer une nouvelle fois tous les regards dans une robe courte aux côtés de l’acteur François Créton, et du réalisateur Maxime Roy.

Mais désormais loin des flashs des photographes et de l’ambiance festive de la Croisette, Clotilde Courau doit s’occuper de son déménagement. Fini les talons hauts et les robes de gala, c’est en tenue décontractée que la belle s’est attelée à sa tâche. Avec optimisme et sourire pour compagnons !

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet