PHOTO – Gaël Monfils et Elina Svitolina : le mariage, c'est pour (très) bientôt !

Fiancés depuis quelques mois, Gaël Monfils et Elina Svitolina n’avaient pas précisé la date de la cérémonie. C’est désormais chose faite puisque le couple a précisé quand se tiendrait la cérémonie… et elle est imminente.

Ils se diront oui très (très) bientôt. Sur son compte Instagram, Gaël Monfils a partagé ce jeudi 15 juillet une photo de lui et de sa compagne Elina Svitolina, avec qui il est fiancé depuis plusieurs mois, sur un bateau lors d’un coucher de soleil. En légende, le sportif en a profité pour donner plus de détails sur la date de la cérémonie. « Dernier jour en tant que ma fiancée », a-t-il écrit, ne laissant ainsi plus aucun doute sur le calendrier du couple, qui se mariera donc ce vendredi 16 juillet.

Gaël Monfils et Elina Svitolina ont entamé une relation en décembre 2018, qu’ils ont officialisée quelques semaines plus tard. Après une pause de plusieurs mois au cours de l’année 2020, les deux joueurs de tennis ont finalement remis le couvert en avril dernier. Dans la foulée, ils annonçaient sur Instagram leurs fiançailles et la tenue de leur mariage au mois de juillet.

https://www.instagram.com/p/CRVktsFB45m/

View this post on Instagram

Un soutien sans faille

À plusieurs reprises, le couple a manifesté l’amour qu’il se porte. Au début du mois de juin, à l’issue du premier tour de Roland-Garros, dont Gaël Monfils était sorti vainqueur, celui-ci a fait une déclaration à sa compagne au cours d’une interview accordée à France 2. L’Ukrainienne de 26 ans est en effet perpétuellement présente dans les gradins pour soutenir son fiancé. « Elina me soutient tout le temps et elle sait que j’ai besoin d’elle », avait confié le sportif. Et d’ajouter : « Elle sait qu’en ce moment, ce n’est pas des moments où je brille vraiment, entre guillemets, et de la voir et qu’elle m’encourage, elle sait que ça me fait un bien fou ». La joueuse de tennis avait d’ailleurs écrit sur l’objectif de la caméra de France 2 : « Allez Gaël ! », comme l’avait montré une vidéo sur les réseaux sociaux. Une supportrice de choix, qui s’est également bien défendue sur le court, et qui devrait continuer encore de longues années à afficher son soutien.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet