PHOTO Frédéric (Mariés au premier regard) abattu après sa rupture avec Emeline

Amoureux dans l’épisode bilan de Mariés au premier regard, Emeline et Frédéric ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux, mardi 18 mai. Et le romantique de cette cinquième saison semble accuser le coup.

Son rêve bleu a duré à peine plus longtemps que le classique d’animation de Disney. Lundi 17 mai, les fidèles de Mariés au premier regard apprenaient qu’Emeline et Frédéric étaient toujours en couple, quelques mois après la fin du tournage de la saison. Une petite surprise au vu des réticences de la jeune femme, qui n’a jamais caché que le côté prince charmant de son époux la dérangeait grandement. Son déguisement de Stitch et ses talents vocaux n’auront pas suffi à convaincre l’institutrice en droit du sol de poursuivre l’aventure, plus loin que le confinement. Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n’ont pas resurgi, a-t-elle expliqué dans un très long message posté sur Instagram, en légende d’une photo de son mariage. Quelques heures plus tard, Frédéric a confirmé cette séparation, partageant sa tristesse sans se défausser de sa personnalité un brin gnan-gnan.

“Tout s’est arrêté, par la volonté d’Emeline”

“‘Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…’ Voilà comment se termine la plupart des contes de fée dans nos livres”, a amorcé l’amoureux éconduit dans un texte aussi infini que sa déception. L’agent immobilier a assuré que cette rupture n’était pas de son ressort et qu’il se voyait bien poursuivre un bout de chemin avec sa dulcinée sur son tapis volant.

A l’aube de retrouver une vie quasi normale, tout s’est arrêté, par la volonté d’Emeline. Au moment de pouvoir vivre cette nouvelle vie de folie à deux, nos chemins se sont séparés. Je dois dire au revoir à cet amour, ces souvenirs et tous les espoirs mis dans notre expérience et notre couple. Par le passé, j’ai compris qu’on ne peut pas retenir quelqu’un qui n’a plus besoin, ni envie d’être à vos côtés. Emeline a ses raisons, a-t-il expliqué, lucide, et ne gardant que du positif de cette expérience. Reste qu’elle n’aura pas débouché sur la “happy end” que le fan de Disney aurait souhaité.

https://www.instagram.com/p/CPBS0BiFU8g/

A post shared by 𝐅𝐫𝐞𝐝 • 𝐌𝐀𝐏𝐑𝟓 🎀 (@fred_mapr5)

Source: Lire L’Article Complet