PHOTO – Faustine Bollaert partage un cliché inédit de son mariage avec Maxime Chattam

Pour ses dix ans de mariage, Faustine Bollaert a publié une photo de ses noces avec Maxime Chattam sur son compte Instagram ce jeudi 1er septembre. Un tendre cliché, inédit, qui n’a pas manqué de ravir ses fans.

Elle l’aime et le fait savoir. Faustine Bollaert et Maxime Chattam célèbrent leurs 10 ans de mariage ce jeudi 1er septembre. Pour marquer le coup, la célèbre animatrice de France Télévisions a publié un tendre cliché de leurs noces sur son compte Instagram. Elle y apparaît sublime en robe de mariée blanche, un délicat ruban dans les cheveux, déposant un baiser sur les lèvres de celui à qui elle s’est liée pour la vie. Une photo émouvante et inédite, que les fans n’ont pas manqué d’apprécier.

Depuis 10 ans, Faustine Bollaert et son écrivain préféré semblent vivre une idylle sans nuage. De cette romance passionnée sont nés deux enfants, Abbie et Peter. Des bambins qui constatent au quotidien avec bonheur que leurs parents semblent s’aimer comme au premier jour. En effet, il n’est pas rare que l’un ou l’autre évoque ouvertement sa passion sur les réseaux sociaux. « Ma déesse à moi est mon battement de cœur supplémentaire, elle prolonge mes émotions, mes jours, mes rêves » avait déclaré sur Twitter celui qui a décidément du talent pour manier les mots pour la Saint-Valentin.

>> PHOTOS – Faustine Bollaert dévoile ses jolies photos de vacances avec ses enfants et son mari Maxime Chattam

Faustine Bollaert et Maxime Chattam, 10 ans de mariage : ce projet dont ils rêvent

Dans la presse aussi, Faustine Bollaert ne se prive pas de parler de son couple et d’évoquer leurs projets communs. Songeant à leurs dix ans de mariage à venir dans les colonnes du Parisien week-end en 2019, l’animatrice confiait vouloir concrétiser un rêve à cette occasion. Une envie de soleil, de mer, et de calme, direction la Polynésie française. « Je rêve d’y passer un mois ou deux avec mon mari et nos deux enfants. Un voyage que j’aimerais faire pour nos dix ans de mariage » avait-elle révélé. Prendre le temps, s’installer quelque part, souffler.

La possibilité de vivre sur une île, loin de la métropole, dans le plus parfait anonymat. « J’ai toujours voulu habiter sur une île. J’aspire à vivre comme Robinson Crusoé, en maillot, pieds nus et, surtout, coupée du monde » se prenait-elle à rêver auprès de nos confrères. Le couple concrétisera-t-il ce projet ? Nul doute que l’animatrice vedette et le romancier à succès mettront dans la confidence leurs fans. Et publieront des clichés qui en feront rêver plus d’un.

Crédits photos : RINDOFF-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


  1. Faustine Bollaert


  2. Maxime Chattam

Autour de

Source: Lire L’Article Complet