PHOTO Familles nombreuses : Olivia Gayat dévoile le visage de son fils Kayden pour la première fois

Olivia Gayat vient de rompre avec ses habitudes ! Pour la première fois, la starlette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a dévoilé le visage de son fils sur Instagram. Et ce dernier a fait sensation !

Soukdavone Gayat

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, chacun a sa particularité. Si les Santoro sont appréciés pour le fait d’être les plus jeunes parents de l’émission, les Gayat, eux, sont devenus populaires grâce à leur grande famille. En plus d’avoir neuf enfants, Olivier et Soukdavone sont les heureux grands-parents d’un petit garçon, Kayden. Ce dernier est le fils de leur fille aînée, Olivia, la première à avoir quitté le nid familial pour s’acheter une maison. Elle ne l’a jusqu’ici jamais exposé sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ont certes eu le droit à d’adorables clichés du bout de chou, mais la jeune maman a toujours pris soin de cacher son visage, que ce soit en le floutant ou grâce à des émojis. Mais la jeune femme vient manifestement de changer d’avis. En effet, pour la toute première fois, elle a dévoilé l’adorable minois de sa progéniture sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son fils a fait sensation auprès de ses abonnés !

Olivia Gayat profite de ses premières vacances avec son fils

Sur le cliché en question, Olivia Gayat tient son fils dans les bras, avant de l’enlacer. “L’amour d’une vie ! Je l’aime tellement. Premières petites vacances avec mon bébé, quel bonheur ! Les choses simples sont les plus belles “, s’enthousiasme-t-elle en légende. Une publication qui, en seulement quelques heures, a été likée par près de 30 000 abonnés, dont son papa Olivier Gayat. Il faut dire que les internautes étaient particulièrement émus de découvrir son joli visage.

“C’est la première fois qu’on voit son visage !”, “Il est magnifique le petit prince”, “Vous êtes tellement beaux”, se sont émerveillés les fans d’Olivia Gayat dans les commentaires de sa publication. Certains ont même estimé qu’il avait une grande ressemblance avec Rudy, l’un des petits frères de la jeune maman. De quoi faire chaud au cœur de la concernée, qui a elle-même commenté son cliché en déclarant : “Merci tout le monde”.

https://www.instagram.com/p/CRULAcdMdw8/

A post shared by Lifestyle | Maman (@oliviagayat)

Source: Lire L’Article Complet