PHOTO – Fabienne Carat, ex-star de "Plus belle la vie", célèbre sa petite sœur Carole

Pour les 39 ans de sa sœur Carole, Fabienne Carat a partagé une photo d’elles sur Instagram, en lui faisant une jolie déclaration d’amour.

Mardi 11 mai, Fabienne Carat a célébré les 39 ans de sa sœur cadette prénommée Carole, qui est décoratrice et architecte d’intérieur de profession. Pour l’occasion, sur son compte Instagram, l’actrice a partagé une photo d’elle en compagnie de celle qui s’appelle Carole, sur laquelle elles portent toutes les deux un tee-shirt blanc avec la mention “Sisters club”. Un post digne d’une jolie déclaration d’amour. “On se ressemble tellement et on est à la fois tellement différentes, complémentaires”, a écrit l’ancienne star de la série télévisée Plus belle la vie, en ajoutant les hashtags “jumelles”, “brune et blonde”, ainsi que “Yin et Yang”.

Très fière de sa relation avec celle qu’elle considère comme “la meilleure des petites sœurs”, Fabienne Carat a précisé, en légende de sa publication, qu’elles sont, l’une et l’autre, “si fortes et fragiles” à la fois. “À deux, nous sommes invincibles comme deux moitiés dans notre bulle, on roule, on rebondit et on avance”, a poursuivi la comédienne de 41 ans, qui souhaite à Carole “tout le meilleur pour cette nouvelle année qui commence rien que pour [elle]”, en n’oubliant pas de lui rappeler de “profiter de la trentaine”. En commentaires, la concernée n’a pas manqué de la remercier pour son gentil mot, en ajoutant : “La morale de l’histoire : tout miser sur le rebond”. C’est loin d’être la première fois que celle qui a joué dans Section de recherches et Alice Nevers, le juge est une femme met en avant sa sœur sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/COu6X49nGjn/

View this post on Instagram

https://www.instagram.com/p/CN7gRx9ipMT/

View this post on Instagram

https://www.instagram.com/p/CNddx3EHr3s/

View this post on Instagram

Deux sœurs très fusionnelles

Le 21 avril dernier, Fabienne Carat mettait en ligne une photo sur laquelle elle posait avec Carole, portant toutes deux une casquette commercialisée par la marque écoresponsable Dream Earth et dont chaque achat est suivi de la plantation d’un arbre, au sein de la forêt amazonienne. Le 9 avril, elle mettant en avant la sortie du premier magazine de Stéphane Plaza, en compagnie de sa sœur et de la chanteuse Elsa Esnoult. En janvier dernier, l’actrice accordait une interview vidéo à Gala, avec Carole. Un entretien durant lequel les deux sœurs ont prouvé leur côté fusionnel et ont révélé vivre ensemble. “Ma sœur, elle représente tout pour moi”, lâchait Fabienne Carat, en affirmant avec beaucoup de tendresse que la venue au monde de Carole était son “plus beau cadeau”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet