PHOTO – Fabienne Carat émue : sa fille a franchi un cap important

Mardi 6 septembre, sur Instagram, Fabienne Carat n’a pas manqué de célébrer un événement important. Sur le réseau social, l’ex-vedette de la série Plus belle la vie a en effet fêté les 9 mois de sa fille Céleste. Une tendre publication sous forme de véritable déclaration d’amour.

Le temps passe vite. À 43 ans, Fabienne Carat est une maman comblée. Et pour cause, sa petite Céleste, née le 6 décembre 2021, vient de franchir un cap important. « Mon ange… mon bébé tombé des étoiles… ma grande fille, tu as 9 mois aujourd’hui », a ainsi déclaré sur Instagram, ce mardi 6 septembre, l’ancienne comédienne de la série Plus belle la vie. Une déclaration émouvante que celle qui a participé à la saison 6 de Danse avec les stars n’a pas hésité à agrémenter d’une photographie du nourrisson. L’occasion de voir que le bébé, les yeux grands ouverts, est déjà prêt à croquer la vie à pleines dents. « Ça y est ! Tu as passé plus de temps sur terre que dans mon ventre. Tu vas bientôt marcher, tu vas bientôt parler, tu comprends déjà tant de choses…« , a commenté ainsi Fabienne Carat dans la suite de sa publication. Et de poursuivre son tendre message à l’attention de celle qui a bouleversé son quotidien : « Tu es ma divine merveille, mon cadeau du ciel, la preuve que le destin existe, que ma bonne étoile brille. Tu m’as sauvée de tant de manies et de maux. Tu sublimes mes journées et mes nuits. Tu donnes une évidence à ma raison de vivre. »

Plus épanouie que jamais, Fabienne Carat entend bien s’impliquer au maximum dans l’éducation de sa fille. « Je te protègerai toujours comme une louve, te défendrai comme une lionne et te porterai et t’aimerai toujours du plus profond de mon âme comme une maman », a ainsi clamé l’artiste qui avait vécu sa grossesse seule. Et de conclure sur les sentiments profonds qu’elle porte à sa progéniture : « Ma Céleste, tu es le reflet de tout l’amour que j’avais à donner. » Devenue mère sur le tard, l’actrice apparue dans la fiction Section de recherches sur TF1 semble savourer précieusement chaque instant auprès de son enfant.

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

>>> Découvrez en images les stars de Plus belle la vie

Fabienne Carat n’est plus une maman célibataire

Après une grossesse difficile, ponctuée par une douloureuse séparation, Fabienne Carat n’est plus un cœur à prendre. « C’est bon, j’ai trouvé l’amour ! », avait-elle révélé au micro de Sud Radio le vendredi 22 avril. Et d’ajouter visiblement très heureuse : « Ne vous inquiétez pas ! C’est le scoop ! Oui, c’est vrai. » Puis, le 10 août dernier, sur Instagram, Fabienne Carat avait dévoilé le visage de l’homme qui partage sa vie. Comme l’avaient constaté les internautes, ce dernier n’est autre qu’Alain, le candidat de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Originaire de Montpellier, le quadragénaire est à la tête d’un salon de coiffure-barbier et est également père de famille. Fabienne Carat peut donc compter sur l’expérience de son partenaire pour l’épauler auprès de Céleste.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de


  1. Fabienne Carat

Autour de

Source: Lire L’Article Complet