PHOTO – Fabienne Carat change de tête : un avant/après impressionnant

L’actrice de Plus belle la vie a profité de cette journée ensoleillée du vendredi 20 août pour rafraichir sa coiffure. Elle montre l’avant/après et semble ravie de ce changement.

Devant le miroir du salon de coiffure Raphaël Perrier, Fabienne Carat filme le processus de son changement capillaire. Story par story sur Instagram ce vendredi 20 août, l’actrice de Plus belle la vie dévoile toutes les étapes avant le résultat final. Le coiffeur lui applique d’abord minutieusement, mèche par mèche, un balayage.

Après un passage par le bac, l’actrice passe à la seconde étape du rafraîchissement de sa coupe : les extensions. Et le résultat est magnifique. Dans ses cheveux bruns se mêlent désormais des mèches cuivrées. L’actrice profite aussi de ses stories pour souligner une drôle de coïncidence : elle s’est fait coiffer devant un panneau avec l’inscription “24 carats” : 24 comme le 24 août, date d’anniversaire de l’actrice, et carat comme son nom de famille. À quelques jours de son anniversaire, Fabienne Carat est sublime, de quoi profiter avec joie du 24 août prochain.


Une nouvelle coiffure pour tourner la page ?

Ce nouveau look permet peut-être à Fabienne Carat de définitivement tourner la page de Plus belle la vie. En janvier dernier, elle avait déclaré que la séparation était difficile, mais l’envie de changement bouillonnait dans sa tête : “C’était vraiment un ressenti, comme une petite boule de feu à l’intérieur de mon corps. J’ai juste décidé de l’écouter. Et je ne pense pas que ce soit un caprice”, confiait-elle à Europe 1. Désormais, sans ses cheveux bruns, Fabienne Carat serait-elle prête à entamer d’autres projets ? C’est en tout cas ce qu’elle semblait expliquer à la radio, en comparant la série de France 3 à une idylle. “Parfois, on quitte un homme parce qu’on en a marre ou, des fois, on le quitte pour quelqu’un d’autre !”, a-t-elle déclaré.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet