PHOTO Ewan Mac Gregor : sa fille Clara mordue au visage par un chien, elle dévoile un cliché choc

Fidèle à son image de dure à cuire, la fille du comédien Ewan McGregor, Clara, est apparue à la première du film Birthday Cake le visage tuméfié et ensanglanté par une morsure de chien. Pas de quoi arrêter la comédienne de 25 ans, bien trop impliquée dans le projet pour se préoccuper de son apparence. Dure à cuire on a dit !

Clara McGregor

Ewan McGregor

La soirée du 11 juin était d’une importance capitale pour la jolie Clara McGregor, fille du héros de Trainspotting et de son ex-épouse, la française Eve Mavrakis. Et comme elle l’a prouvé, rien n’aurait pu l’empêcher d’être à la présentation du film Birthday CakeCette dernière est arrivée à la présentation du film le visage mystérieusement ensanglanté. Accident, chute ? C’est en fin de soirée sur Instagram que la jeune femme a révélé les raisons de son make-up extrême.

Quand une morsure de chien te fait atterrir aux urgences trente minutes avant un tapis rouge a-t-elle indiqué laconique, dévoilant en trois clichés les dégâts commis par la bête qui n’a pas raté la jeune comédienne. Nez enflé, joue entaillée… le commun des mortels aurait sans doute – sitôt soigné – foncé chez lui pour oublier cette mésaventure à grand coup d’anti douleurs. Mais pas la jeune actrice dont Kaia Gerber et Jazmin Grace Grimaldi, ont d’ailleurs salué le tempérament.

Actrice et productrice sur le film Birthday Cake

Il faut dire que la première du thriller Birthday Cake était un évènement à pas rater. Le film qui sera à l’affiche aux Etats-Unis le 18 juin prochain réunit un casting cinq étoiles composé de Lorraine Bracco, Val Kilmer, Shiloh Fernandez, Penn Badgley et un certain… Ewan McGregor à qui Clara donne la réplique. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a également co-produit le projet réalisé par Jimmy Giannopoulos par l’intermédiaire de Deux Dames Entertainment. Cette société de production, créée avec son amie actrice Vera Bulder, milite pour l’inclusion et la représentation des femmes dans le monde du cinéma.

Quoi qu’il en soit ce projet semble avoir permis à Clara d’enterrer la hache de guerre avec son père. La comédienne avait en effet mal vécu la séparation de ses parents et déclaré sur les réseaux sociaux une guerre sans merci à la nouvelle (et très jeune) compagne de son père, l’actrice Mary Elizabeth Winstead, qu’il avait rencontrée sur le tournage de la série Fargo. Tout baigne donc pour Clara malgré cette péripétie dont elle se serait sans doute volontiers passée !

https://www.instagram.com/p/CQERwjKlTe8/

A post shared by Clara McGregor (@claramcgregor)

Source: Lire L’Article Complet