PHOTO – Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay : leur sortie people très remarquée

Habituellement très discrets, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay ont fait une rare apparition au théâtre de la Madeleine, ce dimanche 19 décembre. Le ministre de la Justice et la chanteuse ont été aperçus souriants et complices lors de la dernière de la pièce « Les grandes ambitions ».

Les amoureux sont de sortie ! Alors que certains hommes politiques n’hésitent pas à s’afficher au bras de leur cher et tendre, Éric Dupond-Moretti préfère vivre son histoire d’amour avec Isabelle Boulay loin des regards indiscrets. Si ses nombreuses affaires remportées à la barre ne sont un secret pour personne, il en est tout autre chose pour ses affaires de coeur. Pacsé à la chanteuse québécoise, l’actuel ministre de la Justice met un point d’honneur à protéger sa vie privée. Dès lors, la moindre sortie des deux tourtereaux devient un véritable événement en soi. S’ils pensaient pouvoir assister tranquillement à la dernière représentation de la pièce « Les grandes ambitions », ce dimanche 19 décembre 2021, c’est raté ! Installés confortablement dans une loge du théâtre de la Madeleine, Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay sont venus applaudir Matt Pokora, Estelle Lefébure et Gilles Lellouche.

PHOTOS – Eric Dupond-Moretti : les membres de sa galaxie en quelques images

Malgré les masques cachant à moitié leur visage, obligatoire en cette période de crise sanitaire, l’homme politique et la chanteuse ne sont pas passés inaperçus auprès du public. Alors qu’il affiche une certaine réserve à toute épreuve au sein du gouvernement d’Emmanuel Macron, le Garde des Sceaux a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité. Conquis par le jeu des acteurs, Éric Dupond-Moretti s’est joint au public pour offrir une standing ovation digne de nom aux trois artistes présents sur scène. Comblé par leur soirée au théâtre, celui que l’on surnomme Acquitator et sa tendre compagne sont repartis avec un large sourire sur le visage.

Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay : cinq ans d’amour

Entre Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, il n’y a aucune objection à leur amour. En couple avec Isabelle Boulay depuis 2016, il ne se livre que très rarement au sujet de cette relation qui attire tous les regards. Invité de l’émission « Hors piste », diffusée sur les ondes de France Inter le 28 septembre 2021, l’homme politique de 60 ans n’a pas tari d’éloges sur celle qu’il considère comme « l’une des plus belles voix de la francophonie ». « Elle est non seulement une chanteuse mais une interprète », a-t-il avoué en entendant Isabelle Boulay reprendre une chanson de Serge Reggiani.

S’ils semblent filer le parfait amour, l’avocat pénaliste et la chanteuse vivent une douce idylle à distance. Maman de Marcus, né en 2008, Isabelle Boulay a fait le choix de rester à ses côtés au Québec. Un quotidien qui n’est pas toujours facile à vivre pour le membre du gouvernement d’Emmanuel Macron. « Les choses ont été encore complexifiées par la Covid, pour le reste nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible, pas assez à mon goût, mais on se débrouille… », confiait celui qui a été marié à Hélène, la mère de ses deux enfants. Malgré la distance et le décalage horaire, Éric Dupond-Moretti sait qu’il peut compter sur le soutien et l’amour d’Isabelle Boulay dans les bons comme dans les mauvais moments.

Crédits photos : Laetitia Notarianni/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet