PHOTO Dounia Coesens pose seins nus avec une actrice de Plus belle la vie

Ce 2 août, Dounia Coesens et Pauline Bression ont pris la pose ensemble. Alors qu’elles profitent de quelques jours de vacances, les deux actrices de Plus belle la vie ont fait tomber le haut.

Dounia Coesens

Des collègues très complices. Dounia Coesens n’a plus fait d’apparition dans Plus belle la vie depuis 2019. Elle demeure néanmoins très proches de certains comédiens et comédiennes de la série à succès de France 3. Elle compte parmi les visages phares du programme. Engagée à l’âge de quinze ans pour interpréter Johanna Marci, la fille de Blanche, elle n’a jamais quitté la mémoire des fans comme de ses collègues avec lesquels elle a gardé des liens très forts. A l’annonce du décès de Pascale Roberts, qui jouait sa grand-mère à l’écran, la fille de l’acteur Antoine Coesens n’a pu dissimuler son chagrin. “On dirait une vieille photo de famille. Non… c’est une vieille photo de famille, a-t-elle écrit, émue. Tu as été la grand mère la plus classe, la plus juste, la plus forte, la plus cocasse et la plus belle de ma vie de comédienne , avait-elle écrit en légende d’un cliché la montrant sur le tournage de Plus belle la vie au côté de l’actrice. A son contact, elle avait appris beaucoup de choses sur son métier de comédienne. ” Tu m’as tant appris. Je garderai ton sourire si chaud, dans mon cœur. Pascale, tu étais une grande dame et tu vas nous manquer à tous. ”

Un duo de choc

Ce 2 août, c’est dans un tout autre registre que la jeune femme s’est exprimée sur Instagram. En vacances avec sa collègue Pauline Bression, l’interprète d’Emma dans la série à succès, et d’une autre amie, elle profite du beau temps et de la plage. Les trois jeunes femmes se sont même laissées tenter par un bain de boue. L’occasion pour elles de s’amuser et de poser topless recouvertes d’une argile noire. Les internautes n’ont pas manqué de se réjouir de ce cliché à la fois coquin et amusant : “Canons de beauté!”, “Vous êtes superbes!”, “Dounia vous êtes une muse”, “Top cette photo“, pouvait-on notamment lire parmi les commentaires laissés par les abonnés de Dounia Coesens.


Source: Lire L’Article Complet