PHOTO – Denis Brogniart dévoile un cliché inédit de ses quatre enfants, et de sa mère !

Dimanche 30 mai 2021, à l’occasion de la Fête des Mères, Denis Brogniart a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ses 643.000 abonnés ont donc pu découvrir une image inédite (et adorable) de ses quatre enfants, accompagnés de leur grand-mère paternelle.

  • Denis Brogniart

Chaque année, la Fête des Mères est l’occasion de célébrer les femmes qui nous ont donné la vie, mais également de découvrir des images inédites des familles de nos stars préférées ! En 2021, Céline Dion a partagé une adorable photo avec ses trois fils, tout comme l’a fait Amel Bent avec ses deux filles. Et Denis Brogniart n’a pas dérogé à la règle. Sur son compte Instagram, dimanche 30 mai, l’animateur a dévoilé un tendre cliché de sa propre mère, accompagnée de ses quatre enfants – Dimitri, né d’une précédente relation il y a 20 ans, Lili et Violette, les jumelles de 15 ans, et enfin Blanche, 14 ans, toutes trois nées de son mariage avec Hortense. “Bonne fête maman ! Pas de collier de nouilles aujourd’hui, mais cet instantané qui m’émeut avec mes enfants petits que tu fais rire. Je t’aime, a écrit la star de TF1 en légende du cliché, capturé visiblement il y a quelques années. En effet, les quatre rejetons de Denis Brogniart apparaissent très jeunes.

On l’a remercie de t’avoir créé Denis” : les internautes conquis par la mère de l’animateur

Cette adorable image a conquis les 643.000 abonnés de l’animateur, qui ont fait part de leur joie dans les commentaires : “On la remercie de t’avoir créé Denis, meilleur présentateur au monde”, “Vu la belle personne que tu es Denis, tu dois avoir des parents formidables, un bravo à ta maman”, “Trop mignon”, “Magnifique photo”… Certains ont même reconnu la mère de Denis Brogniart, ancienne professeure de mathématiques. “L’importance de créer des souvenirs… à la fin c’est tout ce qui reste”, a écrit Naoil, la gagnante de la dernière édition de Koh-Lanta – émission que les enfants de l’animateur suivent d’ailleurs assidûment.

Si les abonnés de Denis Brogniart se sont montrés ravis, c’est aussi parce que les clichés de ses enfants se font rares sur les réseaux sociaux. Dans les médias, le présentateur de Ninja Warrior ou encore District Z évoque toutefois régulièrement sa famille, sa “plus belle réussite” – comme il l’avait confié en mars dernier dans l’émission YouTube Le QG, dans laquelle son fils Dimitri avait fait une apparition remarquée. Prêt à tout pour impressionner ses enfants, Denis Brogniart sait également se montrer dur… en leur infligeant une torture infernale !

https://www.instagram.com/p/CPfrAXKJqfv/

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

A lire aussi : Karine Ferri : ce cliché d’elle et sa mère qui fait fondre les internautes

Source: Lire L’Article Complet