PHOTO – David Hallyday pilote : sa fille Emma Smet partage sa fierté pour son papa

En ce week-end prolongé du 11 novembre, David Hallyday s’est imposé en tant que pilote, lors de la finale de l’Ultimate Cup Series, qui avait lieu dans le Var. Une victoire que ce passionné de course automobile a pu partager avec l’une de ses filles, Emma Smet, présente pour l’occasion.

David Hallyday a deux passions dans la vie : la musique et la course automobile. Lorsqu’il n’est pas sur scène ou en studio pour enregistrer un nouvel album, l’ex d’Estelle Lefébure arpente les circuits au volant de sa Ferrari. Ce vendredi 11 novembre, celui qui n’est désormais plus un inconnu dans le milieu a concouru sur le circuit du Castellet, dans le Var, à l’occasion de la finale de l’Ultimate Cup Series 2022. Une fois encore, le père d’Ilona et Emma Smet s’est imposé durant cette course d’endurance. « Nous terminons P1 du championnat ce dimanche… Merci à toute l’équipe VISIOM et à mes coéquipiers Jean-Bernard Bouvet et Jean-Paul Pagny qui n’ont rien lâché« , a écrit David Hallyday en légende d’un cliché partagé sur son compte Instagram dédié au sport automobile.

Si le quinquagénaire a partagé cette victoire avec ses deux complices, il a également été soutenu par sa fille Emma Smet. Comme les internautes ont pu le constater sur les réseaux sociaux, la soeur d’Ilona Smet était présente, dans les gradins, pour suivre le parcours de son illustre papa. Après avoir partagé une vidéo de sa Ferrari évoluant à vive allure sur le circuit, la comédienne de 25 ans a filmé l’arrivée en grande pompe de son père dans les écuries Ferrari. « So proud » (« tellement fière« ), a-t-elle écrit en commentaire de cette story Instagram.

>> PHOTOS – Emma et Ilona Smet : les deux soeurs ont bien changé

David Hallyday soutenu par ses filles

Emma Smet n’est pas la seule à suivre les aventures automobiles de David Hallyday. En juillet dernier, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, qui a été « élevé dans l’ambiance des sports mécaniques » selon ses confidences au Figaro, a également pu bénéficier du soutien de son autre fille Ilona. Avec ses coéquipiers de l’écurie Visiom, Jean-Paul Pagny et Jean-Bernard Bouvet, David Hallyday était parvenu à se hisser à la troisième place du podium de ce célèbre championnat de course automobile créé en 2019. « Félicitations papa pour le podium. Si fière !« , avait commenté sa progéniture, en commentaire d’une photo de son père, à l’issue de cette course.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • David Hallyday

  • Emma Smet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet