PHOTO – Cyril Féraud pose en maillot de bain : ses fans exultent !

Cyril Féraud s’offre un peu de bon temps au bord d’une piscine d’après sa publication sur Instagram, ce jeudi 12 août. L’animateur de Slam sur France 3 a fait sensation auprès des internautes avec cette photo de lui en vacances.

De la tenue classe au short de maillot de bain. Après une saison chargée, Cyril Féraud a décidé de recharger ses batteries dans un cadre idyllique. En effet, l’animateur de France 3 a quitté les studios de tournage pour poser ses valises en bord de mer sous un magnifique soleil. Un séjour de rêve qu’il ne manque pas de partager sur ses réseaux sociaux.

Comme ce jeudi 12 août où ses 74 000 followers ont pu découvrir Cyril Féraud en maillot de bain rouge dans une immense piscine sur son compte Instagram. Sur le cliché, celui qui s’amuse à incarner Cyril Gossbo dans Fort Boyard désigne la splendide vue qui se trouve derrière. Les fans n’ont pas tardé à réagir en commentaire à propos de la vue, mais aussi de son physique. “Quel bel homme” ou encore “Mais il a des abdos le petit !!” s’amuse un internaute. Cyril Féraud a conquis la toile avec ce cliché de vacances !

https://www.instagram.com/p/CSexeTxixLY/

A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Cyril Féraud : une rentrée bien chargée

Le présentateur de 36 ans profite de ce moment de répit avant d’entreprendre un nouveau projet. Dès la rentrée prochaine, Cyril Féraud sera aux commandes de Spectaculaire, un divertissement diffusé par France 2 mettant en avant le monde du spectacle vivant. Un défi de taille qu’il ne va pas réaliser seul puisque Jean-Marc Généreux, ancien membre du jury de Danse avec les stars, sera à ses côtés. Une expérience qu’il appréhendait, mais pour autant, il a beaucoup apprécié. “J’ai eu un coup de cœur pour Jean-Marc Généreux, a-t-il confié sur les ondes d’Europe 1, avant d’ajouter : “En télé il est très difficile de faire des duos. Il n’y a rien de pire. Car quand vous savez faire la même chose, bien souvent, il y en a un qui veut parler plus que l’autre (…). Là, Jean-Marc ne sait pas faire la même chose que moi, et je ne sais pas faire la même chose que lui“. Un duo parfait donc !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet