PHOTO – Coralie Dubost : look surprenant pour une sortie engagée

Originaire de Montpellier, Coralie Dubost était de retour dans la région ce week-end et en a profité pour se rendre à la marche des fiertés. La député LREM y est apparue dans un look « cool » et surprenant.

Forte de ses convictions, Coralie Dubost n’hésite jamais à donner un coup de pouce aux causes qu’elle soutient. Celle qui ne mâche que rarement ses mots, comme récemment lorsqu’elle a atomisé Xavier Bertrand, était de retour à Montpellier, sa ville natale, ce week-end. Si la député LREM en a probablement profité pour se ressourcer auprès de ses proches, ou qui sait partager une soirée improvisée avec son amie et députée Laetitia Avia, elle a surtout tenu à assister à la marche des fiertés. Un évènement qui a réuni près de 10 000 participants, ce samedi 25 septembre, après deux ans d’absence. L’ancienne compagne d’Olivier Véran y est apparue dans un look surprenant.

« C’est avant tout un grand moment de convivialité partagé avec toutes les associations qui œuvrent au quotidien pour défendre les droits lGbtQI2+ », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo d’elle lors de l’évènement. Veste en jean, t-shirt rock’n’roll, Coralie Dubost avait opté pour un look « cool », comme l’a noté un internaute en commentaires du cliché. La jeune femme de 38 ans affichait un sourire radieux entourée de deux membres d’associations LGBT. « Un immense merci à elles pour leur action, pour leur soutien pendant la loi bioéthique #pmapourtoutes, pour leur travail de concertation sur l’avenir des familles. Très belle marche des fiertés à toutes et tous, love is love, kisses« , continue la politique sur le réseau social.

https://www.instagram.com/p/CUP1RrhMbfC/

A post shared by Coralie Dubost (@co.dubost)

Cocktails et kite surf

Coralie Dubost n’hésite pas à faire profiter de son temps libre les associations qu’elle soutient. Tout comme elle ne manque pas non plus de poster du contenu sur lequel elle apparaît sans filtre. Ainsi, elle partageait cet été avec ses abonnés ses vacances dans le sud de la France, entre soirées cocktails ou festival de kite sur la Méditerranée. Si elle sait hausser la voix lorsqu’elle veut se faire entendre, la députée sait aussi se montrer « cool ».

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet