PHOTO – Coralie Dubost en vacances en Corse : c’est le « coup de foudre » !

Sur Instagram, la jeune personnalité politique de la République en marche (LREM) partage les photos de ses vacances sur l’île de Beauté. En plein soleil, Coralie Dubost avoue être tombée sous le charme.

C’est un véritable “coup de foudre”, comme l’écrit Coralie Dubost sur son compte Instagram ce samedi 14 août. La présidente déléguée du groupe La République en marche (LREM) ne parle pas de son conjoint, mais bien de l’île de Beauté sur laquelle elle passe ses vacances. Mer bleu turquoise, ville jaunie par le coucher de soleil, plage de rochers, et ciel immaculé, il faut dire que le décor a de quoi laisser rêveur, un cadre parfait qui donne à Coralie Dubost le sourire.

“Comment y résister ?”, se demande même la jeune femme de 38 ans. Alors qu’elle partage des photos d’un restaurant en bord de mer, Coralie Dubost adresse aux Corses ses remerciements : L’hospitalité corse surpasse sa légende, délectation des sens – c’est beau, c’est bon, c’est simple, c’est drôle, ça s’assume tel quel”, la brune semble totalement conquise par l’île de Beauté, peut-être même que la destination de ses prochaines vacances est déjà planifiée.

https://www.instagram.com/p/CSjoxUWjD4E/

A post shared by Coralie Dubost (@co.dubost)

Les politiques en Corse

La Corse, c’est d’ailleurs le lieu de référence et de préférence des personnalités politiques, et plus particulièrement depuis le mandat du président de la République, Emmanuel Macron. Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, avait dévoilé il y a quelques jours un selfie torse nu devant le paysage de l’île. Dans une interview, il avouait d’ailleurs que Clément Beaune, Marlène Schiappa et Élisabeth Borne étaient, eux aussi, sensibles aux charmes corses. L’île de Beauté prend cet été des airs de quartier général du gouvernement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, Instagram, Coralie Dubost

Autour de

Source: Lire L’Article Complet