PHOTO Clara Morgane : topless sous une chemise mouillée elle électrise ses abonnés

Petit coup de chaud sur Instagram ce 3 août à la découverte du nouveau cliché sexy de la voluptueuse Clara Morgane. La série de photographies de sa série “Sous le soleil exactement” promet à ses fans des moments enfiévrés…

Clara Morgane

Il semblerait que jamais Clara Morgane ne s’arrête pour prendre des vacances. Ce 1er août la ravissante blonde a publié le premier cliché d’une série que ses abonnés espère sans doute voir durer et qui s’intitule  “Sous le soleil exactement “. La jeune femme -qui fait souffler depuis quelques mois un vent de fraîcheur dans l’univers du Cabaret- s’y dévoile sur des clichés très bruts. Un mur blanc, une Clara peu apprêtée, simplement vêtue d’une chemise blanche et d’un bas de bikini blanc et puis c’est tout. Ce 3 août après un interlude issu de la série jaune de la série ” la piscine” la jeune maman a publié un nouveau cliché de sa nouvelle série, on y reconnaît les éléments clefs du premier –le mur, la chemise et le bikini– mais la pose très sensuelle a offert aux abonnés une vision céleste propre à susciter la rêverie…

Les abonnés de Clara en redemandent

Si certains abonnés ont perdu leurs nerfs, leurs sang-froid et leurs bonnes manières ils ont rapidement été recadrés et évacués sans ménagement par les habitués qui n’aiment guère voir leur chère Clara malmenée par des malotrus. Face au cliché classe et sensuel les commentaires se sont fait caressants pour l’égo de celle qui a brillé sur le parquet de Danse avec les Stars :Très belle photo, tu es fabuleuse” , “Reste comme tu es, toujours aussi sublime après toutes ces années… tu es parfaite” , ” Sublime… un régal pour les yeux” , ” Tu es comme un rayon de soleil de bon matin “, ” La semaine commence très bien” , pouvait-on lire dans la section réservée aux commentaires. Une chose est sûre ils seront nombreux demain à attendre avec impatience de nouveaux clichés de Clara devant son mur !


Source: Lire L’Article Complet