PHOTO Clara Morgane dans une robe de mariée très sexy, elle attise la curiosité des internautes

Mais que fait Clara Morgane en robe de mariée ? C’est la question que se posent de nombreux internautes, surtout que sa tenue est très très hot pour passer devant monsieur le maire ou à l’église !

Clara Morgane

Clara Morgane ne laisse même pas ses fans souffler ! Après avoir publié une série de photos sur son compte Instagram où elle prend la pose dans un body en résilles ne cachant presque rien de son anatomie, la chanteuse et comédienne a ensuite rendu fous ses fans en s’affichant en string avec sa soeur Alexandra. Ce lundi 3 mai, c’est un cliché d’un tout autre genre qui a fait tourner la tête des abonnés de l’ancienne candidate de Danse avec les stars. Face à un miroir, la belle blonde s’est immortalisée dans une robe de mariée très très spéciale. Pas de froufrous ou grand bustier pour la star de 40 ans, cette dernière s’est dévoilée à ses admirateurs dans un top en dentelle blanche très transparent et très court laissant entrevoir une partie de ses seins. Un “underboobs” très inhabituel pour une robe de mariée.

“Très osée pour paraître en public !”

Et c’est sans compter sur le bas de la robe blanche où un long jupon en tulle laisse entrevoir sa culotte. “Si vous saviez ce que l’on vous prépare…“, a-t-elle écrit en légende de sa photo. De quoi attiser la curiosité de ses très nombreux abonnés. Alors que certains ont immédiatement pensé à un renouvellement de ses voeux avec son mari Jérémy Olivier, à qui elle a dit “oui” en 2012, d’autres sont persuadés qu’il s’agit d’un avant-goût du shooting de son prochain calendrier. En tout cas, ils sont unanimes : Clara Morgane leur en a mis plein les yeux. “Une jolie mariée, mais très osée pour paraître en public !“, “Vous êtes sublime“, “Wow“, “Canon“, “Juste pour cette robe, je veux bien me remarier” ou encore “Une vraie beauté“, peut-on lire en commentaire. Clara Morgane ne devrait pas tarder à donner des indices sur ce mystérieux projet.

https://www.instagram.com/p/COZ5iXOnOSY/

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Source: Lire L’Article Complet