PHOTO Clara Luciani se dévoile sans sa frange emblématique, les internautes sont sous le choc

Clara Luciani s’est offert un petit ravalement de façade ! Comme en atteste un cliché posté sur sa page Instagram ce mercredi 14 juillet, la chanteuse a fait ses adieux à sa frange emblématique. De quoi dérouter ses fans…

Clara Luciani

Clara Luciani a connu une ascension fulgurante. Après avoir un temps été l’une des voix féminines du groupe La Femme, elle avait sorti son premier EP, Monstre d’amour, en 2017 puis son premier album Sainte-Victoire en 2018. Un opus qui lui avait valu une Victoire de la musique dans la catégorie Révélation scène. Un succès mérité pour l’interprète de La Grenade, qui vient par ailleurs de sortir son second album, Coeur, dans lequel elle chante aux côtés de Julien Doré. Mais bien qu’adulée par ses fans, Clara Luciani a récemment confié avoir du mal avec son image. “Je crois que pour plaire, il faut déjà savoir se plaire. Je crois que c’est peut-être ce que j’avoue dans cette chanson, que finalement j’ai encore un peu du mal avec moi-même. En dehors de ça, j’ai jamais été, je crois, une très grande séductrice. Je ne suis pas vraiment celle qu’on remarque à la soirée”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Konbini.

Clara Luciani surprend ses fans

A défaut de se faire “remarquer en soirée“, Clara Luciani ne passe pas inaperçue sur Instagram. En effet la chanteuse de 29 ans vient de poster un cliché d’elle sans sa mythique frange, qui la caractérise tant. “Prends garde, sous ma frange, le front“, a-t-elle écrit en légende, en détournant les paroles de son tube La Grenade. Un changement de look radical qui a séduit de nombreuses célébrités, de Bernard Montiel à Laury Thilleman en passant par Elsa Zylberstein. Mais force est de constater que cela a quelque peu dérouté ses fans…

Si la grand majorité des internautes a validé le nouveau style de Clara Luciani, d’autres se dont dits chamboulés de ne plus la voir avec sa frange caractéristique. “Mais qui a bien pu réussir à te convaincre de toucher à ta sacro-sainte frange ?”, lui a même demandé un fan. Ce à quoi à la chanteuse a rétorqué : “Ah je prends moi même les décisions concernant ma vie et encore plus celles concernant ma frange !” N’en déplaise aux plus réfractaires, la belle brune n’a pas l’intention de faire machine arrière…

https://www.instagram.com/p/CRULhp1Lr5X/

A post shared by Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

Source: Lire L’Article Complet