PHOTO Claire et Sébastien (L’amour est dans le pré) : le couple publie une photo de famille et évoque de « nouveaux projets »

C’est une maman et une femme souriante qui est apparue ce dimanche 16 mai sur Instagram. Claire, ancienne participante de l’Amour est dans le pré a publié un cliché attendrissant de sa petite famille. Aux côtés de Sébastien, son mari et de leurs fils Mathéo, elle parait sereine.

Claire – L’amour est dans le pré 10

L’année 2020 n’a pas été tendre pour Claire. La participante du programme présenté par Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré, avait en effet annoncé une vraie tragédie. Alors qu’elle attendait son second enfant, fruit de son amour avec son mari Sébastien, l’éleveuse de vaches et de volailles confiait à ses abonnés avoir perdu le bébé. “Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3kg600 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés”. Une publication qui avait énormément ému toute sa communauté. Si pour l’instant un nouveau projet de grossesse n’est pas d’actualité, Claire, Sébastien et leur fils Mathéo tentent de se reconstruire et de profiter de chaque moment que leur offre la vie.

“Profiter d’être ensemble”

Sur les réseaux sociaux, Claire n’hésite pas à partager son quotidien, entourée par l’amour de son mari et de son enfant. En ce dimanche 16 mars, la maman a décidé de partager un petit moment de sa vie. Sur la photo en noir et blanc, elle apparait tout sourire, sa tête posée à côté de celle de Sébastien, tenant dans ses bras Mathéo. En légende, l’ancienne participante de l’Amour est dans le pré a souhaité faire un petit clin d’œil à sa communauté : “Petite pause pour immortaliser la fin de notre week-end. Ensemble chez nous à la ferme à partager du temps, à profiter d’être ensemble. A penser à nos projets, à essayer de terminer nos projets en cours… A avoir de new projets… Week-end pluvieux mais week-end heureux en famille. Et vous votre week-end ?… Gros bisous de nous”. Une jolie façon de montrer que toute la petite famille se porte bien. En commentaire, ses fans ont tous manifesté leur joie de voir le couple souriant : “Vous êtes tellement beaux tous les trois”, “Merveilleuse famille” ou encore “Vous êtes trop beaux, je vous adore”. Un beau portrait de famille !

https://www.instagram.com/p/CO8hbC8FqzN/

A post shared by Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot)

Source: Lire L’Article Complet