PHOTO Charlotte Gainsbourg : ce célèbre acteur dont sa fille Jo est complètement gaga

Ce vendredi 16 juillet était un jour ô combien important pour Charlotte Gainsbourg. Sa fille Joe fêtait en effet ses dix ans ! L’heureuse maman lui avait d’ailleurs concocté quelques surprises pas piqué des hannetons dont notamment un succulent gâteau décoré du visage de Ian Somerhalder, le héros de la série Vampire Diaries. Inutile de préciser que la principale intéressée a été ravie !

Charlotte Gainsbourg

Ian Somerhalder

Cela fait maintenant trente ans que Charlotte Gainsbourg partage la vie d’Yvan Attal. C’était en 1991, sur le plateau d’Aux yeux du monde, le second long-métrage d’Eric Rochant. Et même si cette dernière confiait récemment qu’elle craignait que son couple ne tienne pas, les deux vedettes du septième art semblent toujours filer le parfait amour. Ils sont d’ailleurs parents de trois enfants, Ben, Alice et Joe, que leur maman se plaît à dévoiler sur son compte Instagram. Le 12 juin dernier, c’est le cadet qui fêtait ses vingt-quatre printemps et était mis à l’honneur sur le compte de sa célèbre maman. Rebelotte ce vendredi 16 juillet puisque c’était au tour de la petite Joe de célébrer son anniversaire !

Fan 2

Après avoir monté les célèbres marches de Cannes le mercredi 7 juillet dernier afin d’assister à la projection de Jane par Charlotte, le documentaire réalisé par sa maman, la jeune fille a eu la chance de célébrer son dixième anniversaire de la plus belle des manières le vendredi 16 juillet. Dans sa story sur Instagram, Charlotte Gainsbourg a en effet dévoilé la journée féérique qu’elle avait organisée pour sa petite dernière. La mère et la fille se sont autorisées une petite virée à Disneyland avec quelques amis et la birthday girl a même eu le droit à une jolie fête agrémentée de quelques surprises. Sa maman lui avait en effet préparé un gâteau à l’effigie de Ian Somerhalder, le héros de la série Vampire Diaries dont Joe semble être une grande fan ! Cerise sur le gâteau, la jeune fille a même pu faire un câlin à « son héros » puisqu’elle s’est vu offrir une silhouette en carton de ce dernier à taille humaine ! L’accessoire idéale pour décorer sa chambre en somme !




Source: Lire L’Article Complet