PHOTO – Charlotte Casiraghi et sa belle-mère Carole Bouquet réunies : cette sortie remarquée

Ambassadrice Chanel, Charlotte Casiraghi a fait une rare sortie aux côtés de Carole Bouquet, sa belle-mère, ce jeudi 5 mai. Depuis Monaco, le duo s’est prêté au jeu des photographes, en marge du défilé Automne-Hiver 2022-2023 de la maison.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En tout cas, tout sembler aller pour le mieux entre Charlotte Casiraghi et sa belle-mère Carole Bouquet, ce jeudi 5 mai. Réunies au bord de mer, les deux femmes se sont retrouvées à l’occasion du défilé croisière Automne Hiver 2022-2023, de la maison Chanel. Une sortie très remarquée que l’ex épouse de Gad Elmaleh en total look jean et la maman de son époux, Dimitri Rassam ont aussitôt immortalisé pour les photographes présents sur place.

En marge de ce rendez-vous d’exception très attendu, l’actrice Carole Bouquet cash sur son âge a notamment retrouvé la mère de Charlotte, Caroline de Monaco, son amie de longue date. Une rare apparition en trio pour les ambassadrices de la maison, puisque la dernière en date remonte au dernier défilé Chanel, tenu le 7 décembre 2021. Presque au complet, la famille Grimaldi est apparue plus soudée que jamais !

>> PHOTOS – Charlotte Casiraghi, Carole Bouquet, Pauline Ducret au défilé Croisière de Chanel !

Pauline Ducruet présente aux côtés de Charlotte Casiraghi

Prestigieuse invitée, la fille de Daniel Ducruet et de Stéphanie de Monaco, était elle aussi de la partie. Plus discrète que sa cousine Charlotte, Pauline a néanmoins captivé les photographes dans un look tendance, composé d’un jean délavé évasé et un simple t-shirt blanc. Le tout relevé par des talons compensés et un sac Chanel rose aux nuances tendances.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet