PHOTO – Charles III souriant, malgré les révélations fracassantes, il fait front

Alors que le livre Endgame du journaliste Omid Scobie sort ce jour au Royaume-Uni, Charles III a décidé de ne montrer aucun signe de faiblesse. Malgré des révélations déjà faites dans la presse, le souverain a affiché un air serein alors qu’il recevait la Première ministre des Samoa au palais de Buckingham, lundi 27 novembre.

Les Windsor sont des maîtres dans l’art de contenir leurs émotions. Et Charles III l’a encore prouvé. Lundi 27 novembre, à la veille de la sortie du très anticipé Endgame d’Omid Scobie et malgré des extraits qui ont déjà fait exploser plusieurs bombes dans la presse, le souverain n’a pas sourcillé. Alors qu’il recevait au palais de Buckingham Afioga Fiame Naomi Mata’afa, la Première ministre des Samoa, l’époux de la reine Camilla a affiché un sourire détendu, semblant à des années lumières des préoccupations que pourrait lui causer la publication imminente des écrits de celui que l’on surnomme le “biographe des Sussex”.

Pourtant, les extraits d’Endgame ayant déjà fuitédans la presse ont dû causer leur lot d’agitation au palais de Buckingham. Des lettres échangées entre Meghan Markle et Charles III aux allégations laissant entendre que le souverain avait traîté son fils “d’idiot” au lendemain de la sortie du documentaire Harry & Meghan sur Netflix, sans oublier les révélations concernant la mort d’Elizabeth II, laissant entendre que le duc de Sussex n’avait pas été tenu au courant de la dégradation de l’état de santé de sa grand-mère, ce nouvel opus des écrits d’Omid Scobie promet déjà du très croustillant.

>> PHOTOS – Meghan Markle, hilare aux côtés du prince Charles : quand ils ne se quittaient plus

Que contenaient les lettres échangées entre Charles III et Meghan Markle ?

C’est probablement l’une des plus grosses révélations de ce deuxième ouvrage d’Omid Scobie. Dans Endgame, le Britannique rapporte que des lettres ont été échangées entre Meghan Markle et Charles III au lendemain de la fameuse interview donnée à Oprah Winfrey, dans laquelle la duchesse de Sussex avait fait état des propos racistes entendus au sein du Royal Household. L’épouse du prince Harry aurait tenté de contacter son beau-père, alors prince de Galles, après qu’Elizabeth II eut discrédité ses propos, assurant que “les souvenirs peuvent parfois nous tromper”. Lors de ces échanges, l’ancienne actrice aurait même révélé l’identité des deux personnes ayant exprimé de l’inquiétude quant à la couleur de peau du prince Archie, dont Meghan Markle était enceinte en 2019. Une information qu’Omid Scobie n’a pas partagée dans son nouvel ouvrage, de peur de s’exposer à des poursuites judiciaires.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan Markle, hilare aux côtés du prince Charles : ils ne se quittent plus





Autour de

Source: Lire L’Article Complet