PHOTO – Charlène de Monaco se dévoile sublime sur un cliché des plus engagé

Dans la matinée de ce dimanche 8 août, Charlène de Monaco a partagé une photographie d’elle-même sublime en noir et blanc sur son compte Instagram. Il s’agit d’une publication engagée pour la sauvegarde des rhinocéros.

Charlène de Monaco est une femme engagée ! Pour débuter ce dimanche 8 août, l’épouse du prince Albert II de Monaco a partagé plusieurs photographies sur son compte Instagram depuis l’Afrique du sud où elle réside. Sur l’une d’entre elle avec des retouches en noir et blanc, la maman des jumeaux Gabriella et Jacques apparaît telle une guerrière avec le contour des yeux foncés et en position de combat où elle pointe du doigt son adversaire.

Derrière ce visage renfermé, Charlène de Monaco souhaite faire réagir sur une cause qui lui tient à coeur : la protection des rhinocéros. Elle a partagé trois autres clichés en plus pour sensibiliser les personnes et pour faire un appel au don. La princesse Charlène a également interpellé les internautes avec sa légende : “La corne de rhinocéros n’est pas cool ! Unissons-nous sous mon initiative #ChasingZero et mettons fin aux atrocités qui mettent en danger notre précieuse faune.” Rien ne semble l’arrêter même les commentaires lui demandant de retourner près des siens : “Rentrez près de vos enfants”, “Pensez à vos enfants et rentrez chez vous !” ou encore “Honte à vous !” L’initiative de Charlène de Monaco ne semble pas rencontrer pas un franc succès.

https://www.instagram.com/p/CSTbrnwji_s/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Charlène de Monaco : son amour pour les animaux

Absente du Rocher pour célébrer ses dix ans de mariage avec le prince Albert II de Monaco, cette dernière n’a pas écrit une déclaration enflammée sur les réseaux sociaux. Son style est plutôt de partager des bonnes nouvelles concernant ses engagements auprès des animaux. Alors à la place de mots d’amour, les internautes ont découvert une vidéo d’une mère rhinocéros accompagnée de son petit. Une publication que l’ancienne nageuse sud-africaine a simplement commenté : “Mommy and baby doing well” (“La mère et son petit vont bien”). Un post en lien avec son engagement contre le braconnage et en faveur de la préservation de la faune sauvage en danger qui a attendri ses nombreux abonnés cette fois-ci.

Crédits photos : Olivier Huitel/Pool/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet