PHOTO Charlène de Monaco éloignée de ses enfants : elle partage un cliché inédit des jumeaux Jacques et Gabriella

Bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’a plus vu les jumeaux Jacques et Gabriella depuis plusieurs jours. Ce 4 juin sur Instagram, la femme du prince Albert a joué la carte de la nostalgie en partageant un cliché inédit de ses enfants.

Jacques de Monaco

Gabriella de Monaco

Enfants stars de la principauté de Monaco, les jumeaux Jacques et Gabriella ont fêté leur sixième anniversaire le 10 décembre dernier. Deux enfants auxquels les Monégasques tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. Car ils incarnent l’avenir de la principauté et du clan Grimaldi ! Dès que l’occasion se présente, leur maman la princesse Charlène met tout en œuvre pour leur faire vivre des moments inoubliables.

Pour leur cinquième anniversaire, l’épouse du prince Albert avait vu les choses en grand. “Le salon des Glaces a été décoré par le personnel de la régie du palais princier sur le thème des Schtroumpfs, une immersion dans le village enchanté des petits lutins bleus où l’on pouvait apercevoir les personnages du Grand Schtroumpf, de la Schtroumpfette, Gargamel et son chat Azrael”, détaillait l’ancienne championne de natation sous une vidéo sur Instagram.

Un cliché très nostalgique

Deux petites têtes blondes qui participent quotidiennement au bonheur de Charlene Wittstock. Malheureusement, la princesse monégasque est bloquée en Afrique du Sud pour des raisons de santé. Eloignée de ses enfants, l’ancienne nageuse a joué la carte de la nostalgie sur Instagram ce 4 juin pour un événement spécial. L’anniversaire de sa nièce Aiva Grace, cousine des jumeaux Jacques et Gabriella. Pour l’occasion, Charlène de Monaco a partagé un adorable cliché de famille.

L’occasion de découvrir encore une fois l’étonnante coupe de cheveux de la princesse Charlène, mais aussi le prince Albert totalement détendu, heureux auprès de sa famille. La princesse Gabriella regarde avec fierté sa cousine, tandis que le prince Jacques lorgne avec envie sur le gâteau d’anniversaire. Et une chose est sûre, les jumeaux ont bien grandi ! Une image très nostalgique, qui a fait souffler un vent de mélancolie en Afrique du Sud. Nul doute que la princesse Charlène va s’empresser de retourner sur son Rocher, à la vitesse d’un ouragan.

https://www.instagram.com/p/CPtT8qrltjN/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Source: Lire L’Article Complet